443603 messages.
Yvan (Sip city , Angola) le 25/02/2017 Ã 15:15
Il ne peut pas comprendre cela,puisque toute son énergie, il la dépense dans le dénigrement des autres et dans la médisance.
Il ne peut pas comprendre cela,puisque toute son énergie, il la dépense dans le dénigrement des autres et dans la médisance.
Prospect (France) le 25/02/2017 Ã 14:02
Evidemment, ta réponse est juste et bien faite.
Mais, ne compte pas sur celui à qui tu as répondu, d'élever son niveau de réflexion.
Pour lui, un joueur n'a de valeur que s'il joue dans un grand club.
Or, BASSOGO dont il vient de découvrir les vertus , et qu'il installe désormais parmi les grands joueurs, n'a jamais joué dans un grand club, et a signé, malgré son salaire, dans un club qui n'est même pas de seconde zone.
Donc, quand les gens n'ont aucune logique dans leurs analyses, il faut les laisser étaler leurs inepties.
Si on lui demande quel est donc le joueur camerounais qui jouait dans un grand en 90 quand il est parvenu à atteindre le quart de final de la CM90, il ne saura pas répondre et il ne verra pas non plus le côté ridicule de son raisonnement.
Il est bon d'aller superviser BOUMAL et tout autre joueur qui montre certaines dispositions à apporter aux lions.
Effectivement, BASSOGO a su saisir sa chance, d'autres pouront le faire.
Il y a un critère chance qui existe dans la vie, et même en football.Autrement dit, ce n'est pas parce qu'un joueur ne joue pas dans un grand club que son talent ne doit pas être exploité.
Evidemment, ta réponse est juste et bien faite.
Mais, ne compte pas sur celui à qui tu as répondu, d'élever son niveau de réflexion.
Pour lui, un joueur n'a de valeur que s'il joue dans un grand club.
Or, BASSOGO dont il vient de découvrir les vertus , et qu'il installe désormais parmi les grands joueurs, n'a jamais joué dans un grand club, et a signé, malgré son salaire, dans un club qui n'est même pas de seconde zone.
Donc, quand les gens n'ont aucune logique dans leurs analyses, il faut les laisser étaler leurs inepties.
Si on lui demande quel est donc le joueur camerounais qui jouait dans un grand en 90 quand il est parvenu à atteindre le quart de final de la CM90, il ne saura pas répondre et il ne verra pas non plus le côté ridicule de son raisonnement.
Il est bon d'aller superviser BOUMAL et tout autre joueur qui montre certaines dispositions à apporter aux lions.
Effectivement, BASSOGO a su saisir sa chance, d'autres pouront le faire.
Il y a un critère chance qui existe dans la vie, et même en football.Autrement dit, ce n'est pas parce qu'un joueur ne joue pas dans un grand club que son talent ne doit pas être exploité.
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 15:13
J'ai saisis et je vais même t'aider, donnes moi tout ce que tu possèdes et seras toi le premier !!!
J'ai saisis et je vais même t'aider, donnes moi tout ce que tu possèdes et seras toi le premier !!!
@nwsho
tel que les autres en parlent ,je crois qu'il est temps de serieusement d'ouvrir nos yeux sur ce garcon de boumal.
je ne le connais pas ,et bien avant ceux qui en mainte nant parlent ,c'est elecsport qui en parlait avant .
et je crois qu'il est grand temps que le coach hugo broos sache comment faire pour lui donner l'opportunite de montrer de quoi il est capable.
l'experience de bassogog nous demontre qu'il y a encore des enfants tres talentueux au pays et les lions devraient servir de tremplin a ces enfants.
c'est mon avis ,peut-etre le meilleur des avis,mais on ne perd rien a lui donner sa chance surtout lors de rencontres de preparations de la coupe des confederations.
tel que les autres en parlent ,je crois qu'il est temps de serieusement d'ouvrir nos yeux sur ce garcon de boumal.
je ne le connais pas ,et bien avant ceux qui en mainte nant parlent ,c'est elecsport qui en parlait avant .
et je crois qu'il est grand temps que le coach hugo broos sache comment faire pour lui donner l'opportunite de montrer de quoi il est capable.
l'experience de bassogog nous demontre qu'il y a encore des enfants tres talentueux au pays et les lions devraient servir de tremplin a ces enfants.
c'est mon avis ,peut-etre le meilleur des avis,mais on ne perd rien a lui donner sa chance surtout lors de rencontres de preparations de la coupe des confederations.
@Navajo
Les premiers seront les derniers et le derniers seront les premiers.Mat.26.30
"Heureux les humbles , car ils hériteront de la terre." Mat.:5.5
Je doute que tu saisisse le sens profond de ces versets , car chez vous autres adorateurs de fétiches , tout se limite dans les apparences et sur les rangs occupes dans la société.
Les premiers seront les derniers et le derniers seront les premiers.Mat.26.30
"Heureux les humbles , car ils hériteront de la terre." Mat.:5.5
Je doute que tu saisisse le sens profond de ces versets , car chez vous autres adorateurs de fétiches , tout se limite dans les apparences et sur les rangs occupes dans la société.
@prospect
c est mr bross qui ne joue pas bien son role,il se limite aux noms qu on lui prescrits par une main invisible malveillante,mais le jour viendra ou on mettra de l ordre dans la selection des joueurs.
c est mr bross qui ne joue pas bien son role,il se limite aux noms qu on lui prescrits par une main invisible malveillante,mais le jour viendra ou on mettra de l ordre dans la selection des joueurs.
Ils sont mal conseillés un jeune comme kaptoum devrait se faire prêter même à grenade ou le betis Séville
Le cameroun reste ,un réservoir de talents connaissait bassogog il y'a six mois ?
khisar Genclik Spor 3 -0 Antalyaspor 65MN DE JEU
Par ailleurs, pour répondre à votre question, après Moumi Ngamaleu, ce sera sûrement, fabien tchenkoua, après ce dernier, ce sera probablement dimitri Oberlin, après ce dernier ce sera probablement, Ayuk Mbu. La chaîne est illimitée. Au lieu de vous intéresser aux joueurs camerounais qui defoncent dans les obscures championnats européens à l image d'un ngadeu, vous déversez votre bille. Cela n'a aucun intérêt. Enfin Boumal est un illustre inconnu que vous semblez bien connaître.

