Par ailleurs, pour répondre à votre question, après Moumi Ngamaleu, ce sera sûrement, fabien tchenkoua, après ce dernier, ce sera probablement dimitri Oberlin, après ce dernier ce sera probablement, Ayuk Mbu. La chaîne est illimitée. Au lieu de vous intéresser aux joueurs camerounais qui defoncent dans les obscures championnats européens à l image d'un ngadeu, vous déversez votre bille. Cela n'a aucun intérêt. Enfin Boumal est un illustre inconnu que vous semblez bien connaître.

