@nwsho
tel que les autres en parlent ,je crois qu'il est temps de serieusement d'ouvrir nos yeux sur ce garcon de boumal.
je ne le connais pas ,et bien avant ceux qui en mainte nant parlent ,c'est elecsport qui en parlait avant .
et je crois qu'il est grand temps que le coach hugo broos sache comment faire pour lui donner l'opportunite de montrer de quoi il est capable.
l'experience de bassogog nous demontre qu'il y a encore des enfants tres talentueux au pays et les lions devraient servir de tremplin a ces enfants.
c'est mon avis ,peut-etre le meilleur des avis,mais on ne perd rien a lui donner sa chance surtout lors de rencontres de preparations de la coupe des confederations.
tel que les autres en parlent ,je crois qu'il est temps de serieusement d'ouvrir nos yeux sur ce garcon de boumal.
je ne le connais pas ,et bien avant ceux qui en mainte nant parlent ,c'est elecsport qui en parlait avant .
et je crois qu'il est grand temps que le coach hugo broos sache comment faire pour lui donner l'opportunite de montrer de quoi il est capable.
l'experience de bassogog nous demontre qu'il y a encore des enfants tres talentueux au pays et les lions devraient servir de tremplin a ces enfants.
c'est mon avis ,peut-etre le meilleur des avis,mais on ne perd rien a lui donner sa chance surtout lors de rencontres de preparations de la coupe des confederations.

