Ah ah donc seuls les aveugles ont vu qu il y a eu boycoott,les sympatisants du mrc doivent des lors commander des lunettes chez Talla...ils etaient reconnus betes maintenant eux memes se declarent aveugles,que dire du nouveau parlement,il se composera sans les aveugles du capacitaire sans couilles

