PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 29 avril 2017 à 6h23
LUC 12, 57.
" Et pourquoi ne discernez vous pas de vous- mêmes ce qui est juste ? "

FECAFOOT, ministres, hautes autorités Camerounaises, pourquoi ne dicernez vous pas de vous - mêmes ce qui est juste? Parce que vous n'êtes pas des ignorants . Vous êtes parfaitement conscients de ce que vous faites : tout pour vous et rien pour les autres Camerounais . Vous suivez une ligne que vous vous êtes édités.
Qu' il soit donc clair pour vous que plus personne n'est ignorant. Faites ce que vous faites, tout en sachant que vous ne trompez plus personne et que vous vous moquez de vous mêmes.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 avril 2017 à 4h29
Londonien

Ça se fait déjà au Cameroun, et ce depuis longtemps, sauf que nos journaux n'en font souvent pas échos.. A la CNPS, c'est fréquent. Mon ami, a été licencié il y a 3 ans là-bas. Tout récemment a la MAGZI, un cousin a été licencié aussi pour fau, diplôme, il travaille avec un niveau. Licence, pourtant, il n'a que le niveau classe de Première. Les agents contrôleurs de l'État font des contrôles depuis bien longtemps dans des administrations publiques.

Navajo boy

Il est le président de tous les camerounais, pas du mien seulement.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 avril 2017 à 0h42
Juste de Passage
Apprends déjà à toi informer au lieu de lancer les paroles en l' air.Ainsi au moins,tu ne mourra pas inculte.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 28 avril 2017 à 22h06
@JUSTE DE PASSAGE ET AUTRES LUNATIQUES QUI SUPPORTENT L'INCOMPETENT BIYA.LISEZ ET CONFIRMEZ QUE LES CAMEROUNAIS NE SONT PAS RESPONSABLES DE LA NULLITE DE BIYA.LES CAMEROUNAIS SONT SEULEMENT RESPONSABLES DE LEUR INCAPACITE A DOLOGER LE PARESSEUX BIYA.

Le président tanzanien John Magufuli a licencié vendredi près de 10.000 fonctionnaires après qu’un rapport gouvernemental eut révélé que leurs diplômes et qualifications étaient des faux.
« Les 9.932 fonctionnaires recrutés sur la base de faux diplômes ne recevront pas leur salaire du mois d’avril et doivent démissionner immédiatement », a-t-il déclaré.
Certains fonctionnaires sont accusés d’avoir falsifié des certificats d’examen alors que d’autres auraient présenté des certificats de proches comme étant les leurs.


Une enquête gouvernementale, ouverte en octobre 2015, a révélé que 9.932 personnes auraient menti à propos de leurs diplômes d’études secondaires.
Ils représentent 2 % du nombre total de fonctionnaires en Tanzanie.
Après réception du rapport final vendredi, M. Magufuli a déclaré que les fonctionnaires cités devaient démissionner ou seraient poursuivis pour des faits passibles d’un maximum de sept ans de prison.
Les démissionnaires seront remplacés aussitôt que possible par des « personnes qualifiées », a-t-il ajouté, tout en appelant les médias locaux à diffuser la liste des fonctionnaires incriminés.
Depuis sa prise de fonctions en novembre 2015, John Magufuli a adopté une approche sans équivoque sur les questions de corruption.
Surnommé « tingatinga » – « bulldozer » en swahili – le président Magufuli a marqué les esprits en déployant un style inhabituellement direct, voire abrupt, dans son exercice du pouvoir. Au point que ses détracteurs le qualifient désormais d’autoritaire et de populiste.

AFP
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 28 avril 2017 à 21h34
***SCORE DES KMERS EN CLUB VENDREDI

Standard Liege( pas de FAI et Enoh) 3 - 1 Union Saint-Gilloise

Bayer Leverkusen 1 - 4 Schalke 04 ( pas deCHOUPO?)

Angers(EKAMBI) 1 - 2 Olympique Lyon (NKOULOU)-->DUEL KMER
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 avril 2017 à 20h17
Des jeunes Camerounais maltraités à la présidence de la république du Cameroun? Et avec ça on part chez le pape montrer les dents?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 avril 2017 à 20h06
@Anel-k (Cameroun)

Le pays du grand président de @ juste de passage !!!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 avril 2017 à 20h02
Gbagbo. Gbagbo. ... Voici les réalités du Cameroun. Parlons en.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 avril 2017 à 19h58
1 000 jeunes sous employés, maltraités à la présidence de la république du Cameroun? Difficile à croire. Pendant que l'enfant du président paye le taxi, 400 dollars, un trajet aux U.S.A. "wandafou, "ccomme disent nos grands-parents. 1 000 ? Pour travailler quoi à la présidence?
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 28 avril 2017 à 19h54
@ Navajo

histoire tres tres vraie. cette fois, Boris n'a pas menti. je connais qq1 qui travaile la bas et m'a raconte ses deboires depuis plus de 2 ans qu'il est la bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist