PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 avril 2017 à 4h29
Londonien

Ça se fait déjà au Cameroun, et ce depuis longtemps, sauf que nos journaux n'en font souvent pas échos.. A la CNPS, c'est fréquent. Mon ami, a été licencié il y a 3 ans là-bas. Tout récemment a la MAGZI, un cousin a été licencié aussi pour fau, diplôme, il travaille avec un niveau. Licence, pourtant, il n'a que le niveau classe de Première. Les agents contrôleurs de l'État font des contrôles depuis bien longtemps dans des administrations publiques.

Navajo boy

Il est le président de tous les camerounais, pas du mien seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist