Londonien
Ça se fait déjà au Cameroun, et ce depuis longtemps, sauf que nos journaux n'en font souvent pas échos.. A la CNPS, c'est fréquent. Mon ami, a été licencié il y a 3 ans là -bas. Tout récemment a la MAGZI, un cousin a été licencié aussi pour fau, diplôme, il travaille avec un niveau. Licence, pourtant, il n'a que le niveau classe de Première. Les agents contrôleurs de l'État font des contrôles depuis bien longtemps dans des administrations publiques.
Navajo boy
Il est le président de tous les camerounais, pas du mien seulement.
Ça se fait déjà au Cameroun, et ce depuis longtemps, sauf que nos journaux n'en font souvent pas échos.. A la CNPS, c'est fréquent. Mon ami, a été licencié il y a 3 ans là -bas. Tout récemment a la MAGZI, un cousin a été licencié aussi pour fau, diplôme, il travaille avec un niveau. Licence, pourtant, il n'a que le niveau classe de Première. Les agents contrôleurs de l'État font des contrôles depuis bien longtemps dans des administrations publiques.
Navajo boy
Il est le président de tous les camerounais, pas du mien seulement.

