@ Navajo
histoire tres tres vraie. cette fois, Boris n'a pas menti. je connais qq1 qui travaile la bas et m'a raconte ses deboires depuis plus de 2 ans qu'il est la bas.
histoire tres tres vraie. cette fois, Boris n'a pas menti. je connais qq1 qui travaile la bas et m'a raconte ses deboires depuis plus de 2 ans qu'il est la bas.

