PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
ALIWEK ALIWEK a écrit le 21 juin 2017 à 23h01
TOUS
Les lions que nous aimons tous n iront pas loin a la coupe des confederations,il faut prier seulement pour que l elimination des lions ne soit pas une catastrophe,qui repondra de cet insucces des lions?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 21 juin 2017 à 22h54
@tous

HAHAHAHAHA je savais bien que des tribalistes du toli tomberont dans ce piege qu etait tres seduisant pour ces petites souris des bas fonds de sous quartier.pour votre gouverne chers souris des egouts:tchoutang n'est pas bamileke mais yabassi.

looooooooooooooool cherchez autre chose.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 21 juin 2017 à 22h48
@ LEMIGNON

Gaillard, ne confonds-tu pas avec le restaurant de Bill TCHATO a Lireville???
Merci de patienter...
Camer237 Camer237 a écrit le 21 juin 2017 à 21h57
a bon TCHOUTANG a ouvert un restau a Libreville ?mais qu il engage TEIKEU qui broie du noir a la nat...j ai trop peur avec ce mec a notre axe central,ce n est plus la can ou les mikwata sont permis , a la confe c est tu connais ou tu ne connais pas et puis comme beaucoup ne le porte dans leur coeur sil joue les lions ne gagnent pas,donnons la chance a OWONA c est notre futur stoppeur meme NGADEU la hum d ici un an il va prendre de l eau
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 21 juin 2017 à 21h26
Juste pour info sans rentrer dans le fond.
TCHOUTANG ne ''traine'' pas à Paris.
Il a ouvert récemment un restaurant à Libreville dont on dit beaucoup de bien.
Il a même été consultant sur canal+ Afrique durant la dernière CAN.
Merci de patienter...
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 21 juin 2017 à 21h21
@tous,
Bon maintenant,qu'on a fait le tour du congossa,si on revenait aux choses serieuses pour demain..

Alors quelle composition offensive pour demain?
Dans la mesure ou une deuxieme defaite serait synonyme d'elimination, aboubacar ne devrait-il pas etre epaule par un autre attaquant?j'avoue que la faiblesse de notre banc pose reellement probleme,a moins qu'il joue en pointe avec moukandjo(toko ekambi). je propose que siani ou djoum laisse sa place a un milieu offensif, car pour ma part c'est surtout a ce niveau qu'on a peche face au chili. La defense n'a pas ete des plus rassurantes, mais il pourrait etre dangereux de changer notre charniere centrale en pleine competition,toutefois le coach devrait quand meme reajuster pas mal de choses a ce niveau...Bref,il faudra jouer pour gagner, surtout pas reculer, et subir le jeu...ca sera hyper difficile de tirer son epingle du jeu,mais pas impossible... Allez les lions!
Merci de patienter...
RAMSES RAMSES a écrit le 21 juin 2017 à 21h18
londonien lourdaud
mon etourdi renseigne- toi d abord pour savoir comment eto o est arrive de la russie a chelsea toi qui pretend vivre a londres,qui est abramovich en russie ?ou est actuellement eto o ?si les etourdis ont des relations avec les etourdis ,les grands ont des relations avec les grands.tu sais je ne t en veux pas du tout mais plutot a celui qui a fracasse ta tete,eto o en ouvrant un front contre mou ciblerait immediatement abramovich,tu comprends ?tu as une tete? et malgre tout mou n encense t il pas eto o?rassure toi eto o n est pas du genre qui programme de couper les tetes sans pour autant disposer des moyens
Merci de patienter...
Benito Benito a écrit le 21 juin 2017 à 20h28
@anelk
le gaillard tchoutan c est qqu un que j admire beaucoup pour son dynamisme au sein des lic ,le voir trainer a paris me fait mal au Coeur s il devient par la suite immigrant-autochtone grande sera ma joie
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 21 juin 2017 à 20h14
@anel-k

te rappeles tu avoir lu eto'o reagir si rapidement quand mourhino a dit qu'il a ds doutes sur son age?il avait dit quoi? qu'on est jaloux de lui?
quand ce sont des camerounais il est tres rapide a reagir et parler de jalousie et de haine.

eto'o a une opportunite de porter plainte non seulement a tchoutang mais a la chaine tele.qu'il le fasse dont on aura le deballage complet.
Merci de patienter...
Abraham Abraham a écrit le 21 juin 2017 à 20h10
Si tchoutang revele que depuis une semaine il n a rien mis sous sa dent et par ailleurs qu il na ou mettre sa tete alors le peureux de facebook ira parler avec lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist