PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 21 juin 2017 à 21h21
@tous,
Bon maintenant,qu'on a fait le tour du congossa,si on revenait aux choses serieuses pour demain..

Alors quelle composition offensive pour demain?
Dans la mesure ou une deuxieme defaite serait synonyme d'elimination, aboubacar ne devrait-il pas etre epaule par un autre attaquant?j'avoue que la faiblesse de notre banc pose reellement probleme,a moins qu'il joue en pointe avec moukandjo(toko ekambi). je propose que siani ou djoum laisse sa place a un milieu offensif, car pour ma part c'est surtout a ce niveau qu'on a peche face au chili. La defense n'a pas ete des plus rassurantes, mais il pourrait etre dangereux de changer notre charniere centrale en pleine competition,toutefois le coach devrait quand meme reajuster pas mal de choses a ce niveau...Bref,il faudra jouer pour gagner, surtout pas reculer, et subir le jeu...ca sera hyper difficile de tirer son epingle du jeu,mais pas impossible... Allez les lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist