a bon TCHOUTANG a ouvert un restau a Libreville ?mais qu il engage TEIKEU qui broie du noir a la nat...j ai trop peur avec ce mec a notre axe central,ce n est plus la can ou les mikwata sont permis , a la confe c est tu connais ou tu ne connais pas et puis comme beaucoup ne le porte dans leur coeur sil joue les lions ne gagnent pas,donnons la chance a OWONA c est notre futur stoppeur meme NGADEU la hum d ici un an il va prendre de l eau

