443603 messages.
@tous
« Tout vient de Dieu, ceux qui gouvernent sont choisis par Dieu et leurs œuvres guidées par Dieu, qui réserve à chacun un destin caché. Ne vous plaignez pas du manque d’hôpitaux, seule la prière soigne, ne critiquez pas l’état des routes, Dieu est au volant ».
hahahahahaha la priere des griots du regime.la faute toujours aux autres parcequ'on ne risque rien d'insulter AHMAD.si AHMAD etait president du cameroun on insulterait le president de la CAF parceque on est incapable de demander des comptes aux dirigeants criminels tueurs des pretres et paresseux notoires hahahahaaha.AHMAD est devenu en quelques jours le prsident du cameroun responsable de la lenteur des chantiers,tueur des pretres,faiseur des promesses jamais tenues.pauvre AHMAD au lieu d'etre le president de la CAF tu as choisi d'etre le president d'un pays pauvre tres endette.on dit meme que tu es dans un piege alors que c'est toi le patron, le boss du football africain capable de refuser a qui tu veux l'organisation de la CAN.entre temps les moutons continueront a applaudir:'' paul biya toujours chaud gars''.ceux qui sont contre lui sont jaloux de ne pas avoir '' des mabongos'', ''c'est dieu qui donne'' loooooooooooooool .pauvre pays de zombies.
@tous
stoke bat arsenal a domicile 1-0 passe decisive de choupo-moting.
« Tout vient de Dieu, ceux qui gouvernent sont choisis par Dieu et leurs œuvres guidées par Dieu, qui réserve à chacun un destin caché. Ne vous plaignez pas du manque d’hôpitaux, seule la prière soigne, ne critiquez pas l’état des routes, Dieu est au volant ».
hahahahahaha la priere des griots du regime.la faute toujours aux autres parcequ'on ne risque rien d'insulter AHMAD.si AHMAD etait president du cameroun on insulterait le president de la CAF parceque on est incapable de demander des comptes aux dirigeants criminels tueurs des pretres et paresseux notoires hahahahaaha.AHMAD est devenu en quelques jours le prsident du cameroun responsable de la lenteur des chantiers,tueur des pretres,faiseur des promesses jamais tenues.pauvre AHMAD au lieu d'etre le president de la CAF tu as choisi d'etre le president d'un pays pauvre tres endette.on dit meme que tu es dans un piege alors que c'est toi le patron, le boss du football africain capable de refuser a qui tu veux l'organisation de la CAN.entre temps les moutons continueront a applaudir:'' paul biya toujours chaud gars''.ceux qui sont contre lui sont jaloux de ne pas avoir '' des mabongos'', ''c'est dieu qui donne'' loooooooooooooool .pauvre pays de zombies.
@tous
stoke bat arsenal a domicile 1-0 passe decisive de choupo-moting.
@ Buncol
Comme la diversion c;est votre affaire, il faut maintenant que tu m'associes aux biyayistes, n'est ce pas? je te challenge donc de me sortir un seul post ou je fais les eloges du con de biya et je ne mettrais plus mes pieds ici au toli...Alors, Mr Buncol, l'Afrique a tellement gagne avec Hayatou que subitement comme ce dernier n'est plus aux affaires, c'est maintenant ''l'Afrique qui perd'' Que ton ami jouisseur d'ami du regime qui vit en Allemagne et toi ns expliquiez donc ce que l'Afrique et le Cameroun en particulier ont gagne en 35 ans de regne du chien de biya. On dirait que ce sont les inspecteurs de pwc et Ahmad qui vs empechent aussi d'avoir des kits de dialyses ds les hopitaux...lorsque tes interets sont menaces a Abidjan, tu viens ns fatiquer ici avec tes histoires a dormir debout sur le regime de ADO, et comme tes interets sont au chaud au cameroun ds la mangeoire, il est donc necessaire que tu fasses la fine bouche avec des sottises comme ''c'est l'Afrique qui perd''. Dis moi un peu, l'Afrique avait perdu quoi en 2015 lorsque la Guinee E. avait pris la can aux marocains?
@ Esperantos Ndogkoti
Je sais que tu comptes aussi sur la can pour t'enrichir. De grace, enleve mon beau nom de ta bouche de kengue.
@ Londonien
Il y'a des fois ce site me degoute lorsque je vois l'hypocrisie de certains ici. Tu regardes la facade de l'hopital general de Yde, tu sais deja que tu es mort une fois admis, mais c'est pwc et Ahmad qu'ils ont ds leur bouche.
Comme la diversion c;est votre affaire, il faut maintenant que tu m'associes aux biyayistes, n'est ce pas? je te challenge donc de me sortir un seul post ou je fais les eloges du con de biya et je ne mettrais plus mes pieds ici au toli...Alors, Mr Buncol, l'Afrique a tellement gagne avec Hayatou que subitement comme ce dernier n'est plus aux affaires, c'est maintenant ''l'Afrique qui perd'' Que ton ami jouisseur d'ami du regime qui vit en Allemagne et toi ns expliquiez donc ce que l'Afrique et le Cameroun en particulier ont gagne en 35 ans de regne du chien de biya. On dirait que ce sont les inspecteurs de pwc et Ahmad qui vs empechent aussi d'avoir des kits de dialyses ds les hopitaux...lorsque tes interets sont menaces a Abidjan, tu viens ns fatiquer ici avec tes histoires a dormir debout sur le regime de ADO, et comme tes interets sont au chaud au cameroun ds la mangeoire, il est donc necessaire que tu fasses la fine bouche avec des sottises comme ''c'est l'Afrique qui perd''. Dis moi un peu, l'Afrique avait perdu quoi en 2015 lorsque la Guinee E. avait pris la can aux marocains?
@ Esperantos Ndogkoti
Je sais que tu comptes aussi sur la can pour t'enrichir. De grace, enleve mon beau nom de ta bouche de kengue.
@ Londonien
Il y'a des fois ce site me degoute lorsque je vois l'hypocrisie de certains ici. Tu regardes la facade de l'hopital general de Yde, tu sais deja que tu es mort une fois admis, mais c'est pwc et Ahmad qu'ils ont ds leur bouche.
Chris Cross (France) le 19/08/2017 Ã 16:36
Et maintenant doit on pour cela considérer Ahmad comme un dieu? Je dis non . Ahmad n' est qu'un délinquant, un voyou qui se retrouve pris dans son piège.
En l' état actuel des choses, le peuple Camerounais est gagnant. Que le Cameroun arrive à organiser la Can ou pas , le peuple Camerounais est gagnant.
Paul Biya, c' est Paul Biya.
Le Cameroun, c' est le Cameroun.
Ahmad a tout mélangé; si Ahmad voulait agir aussi au nom de ces Camerounais victimes de ce pouvoir malveillant, si vraiment sa mission n' était que le souci du bien-être des footballeurs Camerounais en particulier, il n' y aurait pas confusion comme actuellement à la CAF.
la nouvelle Caf a de bonnes idées; Ahmad a réveillé les dormeurs de Yaoundé; le fait que la mission d'inspection de la Caf ajourne son déplacement n' honore ni la Caf, ni Ahmad. C' est un plaisir d' avoir remis la Caf à sa place. On peut maintenant régler nos problèmes internes avec nos dirigeants .
Et maintenant doit on pour cela considérer Ahmad comme un dieu? Je dis non . Ahmad n' est qu'un délinquant, un voyou qui se retrouve pris dans son piège.
En l' état actuel des choses, le peuple Camerounais est gagnant. Que le Cameroun arrive à organiser la Can ou pas , le peuple Camerounais est gagnant.
Paul Biya, c' est Paul Biya.
Le Cameroun, c' est le Cameroun.
Ahmad a tout mélangé; si Ahmad voulait agir aussi au nom de ces Camerounais victimes de ce pouvoir malveillant, si vraiment sa mission n' était que le souci du bien-être des footballeurs Camerounais en particulier, il n' y aurait pas confusion comme actuellement à la CAF.
la nouvelle Caf a de bonnes idées; Ahmad a réveillé les dormeurs de Yaoundé; le fait que la mission d'inspection de la Caf ajourne son déplacement n' honore ni la Caf, ni Ahmad. C' est un plaisir d' avoir remis la Caf à sa place. On peut maintenant régler nos problèmes internes avec nos dirigeants .
EVA
"n l' état actuel seul le Cameroun en tant pays organisateur est qualifié pour jouer la Can 2019. Ahmad se gratte donc la tête pourquoi?
C' est quoi tout ce vacarme?"
Le sujet concerne l'organisation de la CAN par le CAMEROUN. Qu'il soit la seule équipe qualifiée à l'heure, n'est pas un souci. Le vrai souci c'est: sur quoi se jouerait cette CAN si le Cameroun n'était pas à mesure de mettre à disposition de la CAF les infrastructures à temps et aux normes? S'interroge Ahmad qui est le Président de la CAF au regard des retards accusés des travaux y relatifs? . Ses interrogations ont ceci d'utiles qu'elles réveillent nos feignants dirigeants de leur sommeil. Ne prenez pas ça uniquement au premier degré.
"n l' état actuel seul le Cameroun en tant pays organisateur est qualifié pour jouer la Can 2019. Ahmad se gratte donc la tête pourquoi?
C' est quoi tout ce vacarme?"
Le sujet concerne l'organisation de la CAN par le CAMEROUN. Qu'il soit la seule équipe qualifiée à l'heure, n'est pas un souci. Le vrai souci c'est: sur quoi se jouerait cette CAN si le Cameroun n'était pas à mesure de mettre à disposition de la CAF les infrastructures à temps et aux normes? S'interroge Ahmad qui est le Président de la CAF au regard des retards accusés des travaux y relatifs? . Ses interrogations ont ceci d'utiles qu'elles réveillent nos feignants dirigeants de leur sommeil. Ne prenez pas ça uniquement au premier degré.
Erratum: lire:
"...il serait toujours en train de dormir si ce nabot malgache en question n'avait pas tenu des propos durs à l'endroit de dirigeants camerounais".
"...il serait toujours en train de dormir si ce nabot malgache en question n'avait pas tenu des propos durs à l'endroit de dirigeants camerounais".
@EVA
"n l' état actuel seul le Cameroun en tant pays organisateur est qualifié pour jouer la Can 2019. Ahmad se gratte donc la tête pourquoi?
C' est quoi tout ce vacarme?"
Le sujet concerne l'organisation de la CAN par le CAMEROUN. Qu'il soit la seule équipe qualifiée à l'heure, n'est pas un souci. Le vrai souci c'est: sur quoi se jouerait cette CAN si le Cameroun n'était pas à mesure de mettre à disposition de la CAF les infrastructures à temps et aux normes? S'interroge Ahmad qui est le Président de la CAF. Ses interrogations ont ceci d'utiles qu'elles réveillent nos feignants dirigeants de leur sommeil. Ne prenez pas ça uniquement au premier degré.
"n l' état actuel seul le Cameroun en tant pays organisateur est qualifié pour jouer la Can 2019. Ahmad se gratte donc la tête pourquoi?
C' est quoi tout ce vacarme?"
Le sujet concerne l'organisation de la CAN par le CAMEROUN. Qu'il soit la seule équipe qualifiée à l'heure, n'est pas un souci. Le vrai souci c'est: sur quoi se jouerait cette CAN si le Cameroun n'était pas à mesure de mettre à disposition de la CAF les infrastructures à temps et aux normes? S'interroge Ahmad qui est le Président de la CAF. Ses interrogations ont ceci d'utiles qu'elles réveillent nos feignants dirigeants de leur sommeil. Ne prenez pas ça uniquement au premier degré.
@Mvog Mbi (Canada)
"Bien vrai que c'est un gouvernement de dormeur,mais les paroles du nabot malgache ont aussi fouetté son orgueil".
En somme les propos du malgache sont un mal pour un bien puisqu'ils ont sorti notre roi feignant de son sommeil. Autrement dit, il serait toujours en train de dormir si ce nabot malgache en question n'aurait pas dur vis à vis du CAMEROUN dans ses paroles. Dans ce cas, pourquoi alors s'en prendre au malgache qui vient réveiller notre roi lion édenté de son sommeil?
"Bien vrai que c'est un gouvernement de dormeur,mais les paroles du nabot malgache ont aussi fouetté son orgueil".
En somme les propos du malgache sont un mal pour un bien puisqu'ils ont sorti notre roi feignant de son sommeil. Autrement dit, il serait toujours en train de dormir si ce nabot malgache en question n'aurait pas dur vis à vis du CAMEROUN dans ses paroles. Dans ce cas, pourquoi alors s'en prendre au malgache qui vient réveiller notre roi lion édenté de son sommeil?
@Donny (Bertoua , Cameroun)
"Je voudrais savoir, Ahmad est qui pourrait parler tenir des propos injurieux à l'endroit des dirigeants d'un pays qui n'est pas le sien?"
Pas d'états d'âme! Dire que le CAMEROUN n'est pas prêt à honorer ses engagements vis à vis de la CAF n'est pas une injure proférée par Ahamad à l'endroit du gouvernement camerounais. Je conviens que la vérité fait mal mais souffrez de l'entendre de la part d'Ahmad qui est dans son droit, en tant que Président de la CAF, de pointer du doigt le retard des travaux de la CAN 2019. Il est dans son droit jusqu'à preuve du contraire. Le patriotisme béat a ceci de nocif qu'il empêche ses adeptes de faire preuve d'objectivité.
"Je voudrais savoir, Ahmad est qui pourrait parler tenir des propos injurieux à l'endroit des dirigeants d'un pays qui n'est pas le sien?"
Pas d'états d'âme! Dire que le CAMEROUN n'est pas prêt à honorer ses engagements vis à vis de la CAF n'est pas une injure proférée par Ahamad à l'endroit du gouvernement camerounais. Je conviens que la vérité fait mal mais souffrez de l'entendre de la part d'Ahmad qui est dans son droit, en tant que Président de la CAF, de pointer du doigt le retard des travaux de la CAN 2019. Il est dans son droit jusqu'à preuve du contraire. Le patriotisme béat a ceci de nocif qu'il empêche ses adeptes de faire preuve d'objectivité.
@Chris Crois
La can c'est en juin juillet 2019.Pourquoi voulez vous que le Cameroun soit prêt en août 2017?
Cet Ahmad vois a juste lu pour avancer ce quil avait dit sur votre pays.Comme disait un tolieur"on n'est jamais assez prêt pour une fête mais celle ci a quand même lieu."sic.
Le gouvernement, malgré le retard accusé ,assure que tout sera prêt à temps en en heure.Bien vrai que c'est un gouvernement de dormeur,mais les paroles du nabot malgache ont aussi fouetté son orgueil.
Attendez donc au moins en août 2018 pour vous avancer.
La can c'est en juin juillet 2019.Pourquoi voulez vous que le Cameroun soit prêt en août 2017?
Cet Ahmad vois a juste lu pour avancer ce quil avait dit sur votre pays.Comme disait un tolieur"on n'est jamais assez prêt pour une fête mais celle ci a quand même lieu."sic.
Le gouvernement, malgré le retard accusé ,assure que tout sera prêt à temps en en heure.Bien vrai que c'est un gouvernement de dormeur,mais les paroles du nabot malgache ont aussi fouetté son orgueil.
Attendez donc au moins en août 2018 pour vous avancer.
@Le Mec
Pardon ne vient plus ici parler, tu viens nous dire que qui est la cause du report de la visite ?...
Il a fait comment pour arriver ou ils sont jusqu'a faire reporter une visite de controle instiguee par le "roitelet" "nain de jardin"
Pardon ne boit plus ce que tu as bu hier la, ca va te gater le cerveau...
Pardon ne vient plus ici parler, tu viens nous dire que qui est la cause du report de la visite ?...
Il a fait comment pour arriver ou ils sont jusqu'a faire reporter une visite de controle instiguee par le "roitelet" "nain de jardin"
Pardon ne boit plus ce que tu as bu hier la, ca va te gater le cerveau...

