@Mvog Mbi (Canada)
"Bien vrai que c'est un gouvernement de dormeur,mais les paroles du nabot malgache ont aussi fouetté son orgueil".
En somme les propos du malgache sont un mal pour un bien puisqu'ils ont sorti notre roi feignant de son sommeil. Autrement dit, il serait toujours en train de dormir si ce nabot malgache en question n'aurait pas dur vis à vis du CAMEROUN dans ses paroles. Dans ce cas, pourquoi alors s'en prendre au malgache qui vient réveiller notre roi lion édenté de son sommeil?
"Bien vrai que c'est un gouvernement de dormeur,mais les paroles du nabot malgache ont aussi fouetté son orgueil".
En somme les propos du malgache sont un mal pour un bien puisqu'ils ont sorti notre roi feignant de son sommeil. Autrement dit, il serait toujours en train de dormir si ce nabot malgache en question n'aurait pas dur vis à vis du CAMEROUN dans ses paroles. Dans ce cas, pourquoi alors s'en prendre au malgache qui vient réveiller notre roi lion édenté de son sommeil?

