PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 19 août 2017 à 18h40
@ Buncol

Comme la diversion c;est votre affaire, il faut maintenant que tu m'associes aux biyayistes, n'est ce pas? je te challenge donc de me sortir un seul post ou je fais les eloges du con de biya et je ne mettrais plus mes pieds ici au toli...Alors, Mr Buncol, l'Afrique a tellement gagne avec Hayatou que subitement comme ce dernier n'est plus aux affaires, c'est maintenant ''l'Afrique qui perd'' Que ton ami jouisseur d'ami du regime qui vit en Allemagne et toi ns expliquiez donc ce que l'Afrique et le Cameroun en particulier ont gagne en 35 ans de regne du chien de biya. On dirait que ce sont les inspecteurs de pwc et Ahmad qui vs empechent aussi d'avoir des kits de dialyses ds les hopitaux...lorsque tes interets sont menaces a Abidjan, tu viens ns fatiquer ici avec tes histoires a dormir debout sur le regime de ADO, et comme tes interets sont au chaud au cameroun ds la mangeoire, il est donc necessaire que tu fasses la fine bouche avec des sottises comme ''c'est l'Afrique qui perd''. Dis moi un peu, l'Afrique avait perdu quoi en 2015 lorsque la Guinee E. avait pris la can aux marocains?

@ Esperantos Ndogkoti

Je sais que tu comptes aussi sur la can pour t'enrichir. De grace, enleve mon beau nom de ta bouche de kengue.

@ Londonien

Il y'a des fois ce site me degoute lorsque je vois l'hypocrisie de certains ici. Tu regardes la facade de l'hopital general de Yde, tu sais deja que tu es mort une fois admis, mais c'est pwc et Ahmad qu'ils ont ds leur bouche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist