@ Buncol
Comme la diversion c;est votre affaire, il faut maintenant que tu m'associes aux biyayistes, n'est ce pas? je te challenge donc de me sortir un seul post ou je fais les eloges du con de biya et je ne mettrais plus mes pieds ici au toli...Alors, Mr Buncol, l'Afrique a tellement gagne avec Hayatou que subitement comme ce dernier n'est plus aux affaires, c'est maintenant ''l'Afrique qui perd'' Que ton ami jouisseur d'ami du regime qui vit en Allemagne et toi ns expliquiez donc ce que l'Afrique et le Cameroun en particulier ont gagne en 35 ans de regne du chien de biya. On dirait que ce sont les inspecteurs de pwc et Ahmad qui vs empechent aussi d'avoir des kits de dialyses ds les hopitaux...lorsque tes interets sont menaces a Abidjan, tu viens ns fatiquer ici avec tes histoires a dormir debout sur le regime de ADO, et comme tes interets sont au chaud au cameroun ds la mangeoire, il est donc necessaire que tu fasses la fine bouche avec des sottises comme ''c'est l'Afrique qui perd''. Dis moi un peu, l'Afrique avait perdu quoi en 2015 lorsque la Guinee E. avait pris la can aux marocains?
@ Esperantos Ndogkoti
Je sais que tu comptes aussi sur la can pour t'enrichir. De grace, enleve mon beau nom de ta bouche de kengue.
@ Londonien
Il y'a des fois ce site me degoute lorsque je vois l'hypocrisie de certains ici. Tu regardes la facade de l'hopital general de Yde, tu sais deja que tu es mort une fois admis, mais c'est pwc et Ahmad qu'ils ont ds leur bouche.
Comme la diversion c;est votre affaire, il faut maintenant que tu m'associes aux biyayistes, n'est ce pas? je te challenge donc de me sortir un seul post ou je fais les eloges du con de biya et je ne mettrais plus mes pieds ici au toli...Alors, Mr Buncol, l'Afrique a tellement gagne avec Hayatou que subitement comme ce dernier n'est plus aux affaires, c'est maintenant ''l'Afrique qui perd'' Que ton ami jouisseur d'ami du regime qui vit en Allemagne et toi ns expliquiez donc ce que l'Afrique et le Cameroun en particulier ont gagne en 35 ans de regne du chien de biya. On dirait que ce sont les inspecteurs de pwc et Ahmad qui vs empechent aussi d'avoir des kits de dialyses ds les hopitaux...lorsque tes interets sont menaces a Abidjan, tu viens ns fatiquer ici avec tes histoires a dormir debout sur le regime de ADO, et comme tes interets sont au chaud au cameroun ds la mangeoire, il est donc necessaire que tu fasses la fine bouche avec des sottises comme ''c'est l'Afrique qui perd''. Dis moi un peu, l'Afrique avait perdu quoi en 2015 lorsque la Guinee E. avait pris la can aux marocains?
@ Esperantos Ndogkoti
Je sais que tu comptes aussi sur la can pour t'enrichir. De grace, enleve mon beau nom de ta bouche de kengue.
@ Londonien
Il y'a des fois ce site me degoute lorsque je vois l'hypocrisie de certains ici. Tu regardes la facade de l'hopital general de Yde, tu sais deja que tu es mort une fois admis, mais c'est pwc et Ahmad qu'ils ont ds leur bouche.

