PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443398 messages.
tara tara de Germany a écrit le 23 mai 2002 à 9h28
salut tara je suis allé look á karstad les démenbrés ne sont pas encore lá .je ne no pas pourkoi ces dibo nous hambok kom sa. il faut encore wait
Eduard Eduard de none a écrit le 23 mai 2002 à 9h05
Cher fréres online
Il faut pas pleurer vous knowéz votre pays et knowéz que nous n´avons jamais reussi dans l ordre , alors les pour moi c´est la preuve que nous irons tres loin
BB BB de Afghanistan a écrit le 23 mai 2002 à 7h11
quelles idée de prendre un vol camair pour aller laisser les Lions au japon. voila que les gars ne sont toujour pas arrivé. quand vont ils travailler la cohesion de leur jeu? est ce que les dirigeants Camerounais respectent vraiment ces enfants? est ce qu'il méritent d'être trimballé de la sorte? nous avons deja raté notre coupe du monde avant de l'avoir commencé. Biya à mort, je dis bien à mort biya. biya à vendu notre pays et maintenant c'est les Lions qu'il a choisi de sacrifier. Biya la honte des Camerounais.
Eduard Eduard de Germany a écrit le 23 mai 2002 à 7h01
Bonjour Tara,
je ne know pas si tu es go look chez karstad chez vous apropos des démenbrés.si non dans mon kô ici les commandes ont deja ete gib.je fiya de pas pouvoir niyé le game sans demenbre.Et si un autre jo read et ear mes pleures et soucis,tchatchez commentje peux do.je wait.
tara comment va la mbindi salôt la de ma part.
dpg dpg de United States a écrit le 23 mai 2002 à 1h09
je dis einh kapo,tu a tcha le A1 la ou non papa?En tout cas si ce que tu dis la est vrai,franchement n'esperons plus rien.Ce c'est quelle malchance que les dirigeants de ce pays nous apporte non??
mbongochobi mbongochobi de United States a écrit le 23 mai 2002 à 0h53
Les gars,

Entre temps nos Lions sont maintenant coinces a Bombay. (Fuji TV)
Il parrait que du au fait que la Camair ne vol pas en Asie , ils n'ont aucun accord ou permission des autorites du coin a survole leurs pays...


La bonne organisations des Kmers est a nouveau mis a nu.

Le pauvre Hayatou risque de perdre la presidence de la Fifa grace au spectacle que son propre pays offre au reste de monde.


Qu'elle honte, c'est L'ECHEC TOTAL!!!!!!
Peter Peter de United States a écrit le 23 mai 2002 à 0h36
Muna Toi qui vient demander de laisser Biya parceque l'opposition ne fait rien,c'est que tu es corrumput d'esprit,quand on est irresponsable on l'est,c'est ceux pourquoi il faut laisser la place aux gens de valeur,si gere les petits lions les depasse ce n'est pas la pays qu'il gereront qu'on on est nul on n'y peut rien et je crois que si tu sais ce qui se passe dans la gestion des choses de notre pays tu retirerais tes propos le football n'est qu'une illustration de la gestion KAOTIQUE d'une nation pris en hotage,Bref je souhaite que ces problemes n'affecteront pas ces valeureux lions qui gagne leur sous de la maniere la plus digne qui soit.

Vive les Lions et bonne change a la W.C
numa numa de United States a écrit le 22 mai 2002 à 21h55
chers camarades nous n,avons pas devraie opposition au kmer,la seule choses que l,opposition sait faire au kmer est de se battre entre-elle,avant en debut 90 les gens ont tout fait pour obtenir de biya le multi-partisme,10 ans apres quelle est le bilan :lutte acharnee entre membres du meme parti
laissons biya tranquille
magamba magamba de Cameroon a écrit le 22 mai 2002 à 21h23
tous ceux qui connaisse nt ces ventres de caca qui utilisent l,argent de nos lions dans les circuits du pays et entre les cuisses des femmes alors que nos heros se sacrifient pour l,honneur du pays,dites leur de bien regarder leur derriere car le jour ou on se rencontre one go die.
LEDOU LEDOU de United Kingdom a écrit le 22 mai 2002 à 16h40
TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN; ENFIN LES LIONS ONT EU LE RESTE DE LEUR DOS ET, ILS SE SONT ENVOLES TRES TOT A UNE HEURE CE MATIN. ALORS,IL NE RESTE PLUS QU'A SERRER MAIN DANS LA MAIN ET,SUPPORTER NOS LIONS DE TOUT COEUR.
VIVE LES ILIC,VIVE HAYATOU.

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

La Chronique de Leon
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P