442734 messages.
LES INDOMPTABLES ONT RAMENÉ CES NANGADEFS À LA REALITÉ.
VIVENT LES LIONS..... ET DE 4.
VIVEMENT LA 5È.
VIVENT LES LIONS..... ET DE 4.
VIVEMENT LA 5È.
Je pense que comme la France nous avons 22 genies.Chacun d'eux puet faire la difference a tout moment. Mboma n'etait pas et Ndieffi tortue Ninja a montre qu'on peut compter sur lui. Quand ca ne va pas au sein des tout le monde voit comme ils mouillent, mais quand les jouent comme il font maintenant c'est que les "lionnes" sont mortes. Preparez vos coeur la coupe reste au Kmer, on va les dechirer. Je ne sais pas ce qui se passse avec E'eto, ou c'est l'exces d'envie de marquer ou quoi je ne comprend pas. On dit meme qu'il faut qu'il ailles au village voir le grand-pere, mais avnt la can il a fait des dons de plus de 3 millions a Doul. Donnons lui encore une chance a la finale! Mais quant ce n'est pas digne de lui, il faut qu'il laisse les dribbles inutiles et a marque avec efficacite. Peu importe la facon(elle vient seul), le but c'est le but!
Avis à la CamAir..il faudrait que durant tout le match de dimanche le commandant de bord soit la main sur la manette des gaz...prèt à decoller dès la fin du match avec nos champions...car ces Maliens ne m'inspirent plus confiance...et puis même les Sénegalais bof ils sont tous des gens du sahel(du pareil au même) capables des pires débordements...Tômass a eu un avant goût...mais nous attendons les Maliens "au village" un de ces jours...quelqu'un va nous porter avec la maison, bèbèlè...man no run!
A present je trouve que le niveau de notre equipe camerounaise n'ai plus au niveau africain.
NB: le senegal va prende une bonne lecon de football a la BEN LADIN.
NB: le senegal va prende une bonne lecon de football a la BEN LADIN.
Bencheur, gars à ta question je dirais que le Coo a toujours eu la chance d´avoir des bons défenseurs. De Bill Tchato je dirais qu´il est assez bon pour pouvoir déclasser un joueur comme Ndjanka.
Il faut qu'on venge tommy et tout le traitement subi par les camerounais en massacrant ces "lionnes" 4-0, je sais qu'on en est capable
je crois qu'il faut que eto'o rentre un peu voir ces grands père au village didonc, il atrop de pouasse. motion de soutient a ndjefi le gars nous a sorti un grand match
Nous sommes vraiment devenu tres fort hein !!
Sans blague; Et notre force on la doit á tout le collectif car des Goal jusqu'á l'attaque chacun y contribue. il n'ya cas voir le fabuleucx match d'hier qui
Sans blague; Et notre force on la doit á tout le collectif car des Goal jusqu'á l'attaque chacun y contribue. il n'ya cas voir le fabuleucx match d'hier qui
Formidable match du côté des Lions. Le rendez-vous tant attendu arrive..... et ce sera dimanche. Les Nagadefs seront compressés!!
Maamy. tu peux être contente, il y a de quoi!