PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443393 messages.
lamususu lamususu de none a écrit le 23 mai 2002 à 19h29
je dis hein.....vous speechez meme...les thai la no nous fia pas???? si on leur dis que c'est les lions...pourquoi ils ne nous laissent pas passez...ils sont devenus des manges mils du pays?
c'est pas grave on annule le match contre l'angleterre...vous pensez que quoi????
Zoe Zoe de Japan a écrit le 23 mai 2002 à 18h40
Ye man!les lions sont arrives au japon crispes et fatigues.Notres petite colonie de camer a ressenti ca dans leurs yeux.Il y a pas le feux nous allons faire parler de nous la bas...les gens tchatent deja que c bolai pour ILIC, leur mami pima!Vive ILIC!A bas les fingons!!!!!!!!!1
wonja daniel wonja daniel de Cameroon a écrit le 23 mai 2002 à 18h13
Ouehhhhhhhhhh vous avez tout dit sur nos lions. Et même RFI nous a lap ce matin que nous sommes calé en thailande ils ont oublié que leur zidane était aussi dans le même avion que nos lions. Il a poum lorsque les gars ont stay à bangkok. Le gouvernement francais ose même depeché un avion special pour le recuperer.
Ouehhhhhhhhhhhhh mes frères francais vont aller nous tuer de lap.
Bon les gars laissez les lions se reposer car ils le meritent et commenceon à secouer nos ecorces car je sais que chacun de nous en a un que son marabout lui a ngi. Secouons nos ecorces pour la victoire de nos valeureux lions.
Vive les lions vive Hayatou abat la bande à Biya
ringo ringo de none a écrit le 23 mai 2002 à 16h31
Les lion sont au Japon. Malgré les râtés,ils sont là. Bientôt ils feront parler la poudre. Pas de place pour le découragement.
Après la WC le govt va nous sentir.
Vive ILIC
mbongochobi mbongochobi de United States a écrit le 23 mai 2002 à 16h21
Les gars,
Vous savez tous que "quand le Lion est blesser..."
Nos Lions viennent d'arriver au Japon, ils ont maintenant 3heures de route jusqu'a Nakatsue...
Quel ECHEC TOTAL!!!!!!
roddman roddman de France a écrit le 23 mai 2002 à 16h04
Je suis indigné par le comportement des dirigeants sportifs en particulier et de tous les dirigeants politiques Camerounais en general quel honte ils font subir le peuple camerounais on a marre et que cette mascarade cesse car au cas ou ils ne l'auront pas compris tout ce qui nous reste de fierte et d'honorable c'est les lions indomptable du CAMEROUN pas c'est gros ventres de rapace qui sans amour propre ont tellement pigne qu'il ne les reste plus assez d'os alors le peux des lions laissez en PAIX
Ndos Ndos de Bermuda a écrit le 23 mai 2002 à 15h23
BOf !
A mon avis c'est foutu!pour win l'affaire-là. Les autres équipe se sont déja reposés et nous?
ngrimba ngrimba de Afghanistan a écrit le 23 mai 2002 à 14h35
Les autorités camerounaise ont encore démontré leur limites et leur manque de profesionnalisme.Paris -Tokio ce n'est pas Garoua - Mvomeka. Plusieurs espace aérien doivent être franchi et nécessite au préalable les autorisations nécessaire. Les Thailandais ne sont pas à blâmés; ils n'ont fait que ce qui est normale. Le responsable c'est le ministre de la jeunesse et de sport avec sa mauvaise tête qui ressemble à un personnage de POKEMON.
Toss-Tara Toss-Tara de Canada a écrit le 23 mai 2002 à 12h15
Na wu kind baalock, qui peut me dire ce que le Cameroun a de spécial pour être le seul pays à ne pas évoluer? à ce que je saches, on a pas tous do l'école buissonnière. FAUT IL PRIVATISER LES LIONS?? I beq ouna answer me...
ringo ringo de none a écrit le 23 mai 2002 à 12h03
Christo vraiment faut pas confondre les choses. C'est la Fecafoot qui doit régler les petits détails aérien? La camair n'est pas une compagnie aérienne? Vous allez demander à la fecafoot de faire les things qui ne sont pas de son domaine.
Nous sommes unanimes , nous condamnons tous ces imbécilités, et s'il ya des responbilités, n'excluons pas la camair. Apparament, les gars seront déja en route pour Japon, soyez en coeur avec eux,consentrons-nous, gardons notre calme. Le monde va nous entendre.
Vive ILIC, vive le Cameroun, kondrè i salut

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

La Chronique de Leon
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P