443603 messages.
A tous les camer fans de la nat,je vous souhaite tous mes voeux de bonheur; que la sante,la joie et la prosperite vous accompagnent tout au long de cette annee 2003.A nous revoir d'ici peu pour discuter de facon objective.TAKE CARE OF YOUR SELF !!!!!!
A tous les fans des Lions Indomptables, puisse cette année 2003 vous combler de bonheur et puissent vos voeux se matérialiser.
Félicitons nous que le pays aille mieux pour le moment.
meilleurs voeux.
juste souhaiter bonne année à tous les fans des lions et vous dire qu'il faut oublier 2002 avec l'echec des lions, bidoung va disparaitre cette année car tous les Talibans le tiennent à l'oeil. s'lut à tous et une fois de plus bonne année 2003. à bidoung kpatt: tes noyaux et sache que je vais t'abatre
merci fanmot d eclairer un peu plus ce debat.A Ceux qui disent que Lauren a eu besoin de la nat pour se faire un nom ds le foot s est vrai mais vous oubliez un peu trop vite que le cameroun a aussi eu besoin de lui comme de mboma song et consort...le pays lui a rendu service parcequ il a rendu service.rappelons nous de ses debordements...j aimerai avoir le privilege de revoir ca.bon reveillon!!!
Salut les gars,
Etamé Mayer a été le joueur camerounais le plus exemplaire, régulier, impliqué et sérieux de ces dernière années n'en déplaise à tous les grincheux qui par dépit lui cassent les reins aujourd'hui. On ne peut qu'être attristé de sa décision et souhaiter qu'il revienne dessus.
Quant à toi pirakus passa, ta phrase "Les problèmes internes ont toujours existé et en tant que patriote, cela ne nous concerne pas directement, surtout qu'on n'a pas d'influence" devrait entrer au panthéon des plus grandes phrases de l'histoire.
Mon frère, ressaisis toi et tout comme Lauren, essaie d'oeuvrer à ton niveau pour que les choses avancent dans le bon sens.
Bonnes fêtes à tous.
Etamé Mayer a été le joueur camerounais le plus exemplaire, régulier, impliqué et sérieux de ces dernière années n'en déplaise à tous les grincheux qui par dépit lui cassent les reins aujourd'hui. On ne peut qu'être attristé de sa décision et souhaiter qu'il revienne dessus.
Quant à toi pirakus passa, ta phrase "Les problèmes internes ont toujours existé et en tant que patriote, cela ne nous concerne pas directement, surtout qu'on n'a pas d'influence" devrait entrer au panthéon des plus grandes phrases de l'histoire.
Mon frère, ressaisis toi et tout comme Lauren, essaie d'oeuvrer à ton niveau pour que les choses avancent dans le bon sens.
Bonnes fêtes à tous.
Salut les gars! j'ai du mal à prendre position dans l'affaire lauren. Parce que, en même temps que je soutien le joueur qui ose défier notre machine administrative, en dénonçant ce qui va mal à la nat, en même temps j'aurais souhaité que sa décision fût assortie de conditions. Par exemple:dire que je ne reviendrais que si... or là , sa décision semble irrévocable et c'est dommage.Alors attendons de voir ce qu'il va se passer. J'ose espérer qu'il reviendra sur sa décision, au demeurant légitime et, surtout que cela servira de leçons à nos responsables si tenter qu'ils sont interpellés
Ponni,je te felicite pour ta position car comme moi tu comprends qu'etre camer est avant tout un privilege.Cher DIEZE et autres,avant tout il faut accepter le point de vue de ponni qui dit que c'est par les lions que LOREN a vraiment ete mis a ce diapason.Les problemes internes ont toujours existe et en tant que patriote,cela ne nous conserne pas directement surtout qu'on a quasi pas d'influence.Porter le maillot de la nat et le mouiller est plus important.
Cordialement !!!!!
Cordialement !!!!!
aussi ponis,
le probleme n est pas de savoir quel joueur lauren est ou quel joueur il a ete!!le probleme n est pas si simple que ca mon cher!! il est extra sportif.c est tout le systeme administratif camerounais qui fonctionne de la sorte et nous nous devons d encourager lauren pour un peu plus de transparence!! ds ce systeme administratif qui demeure l un des plus mauvais.peut etre allons nous commencer par le foot!?
le probleme n est pas de savoir quel joueur lauren est ou quel joueur il a ete!!le probleme n est pas si simple que ca mon cher!! il est extra sportif.c est tout le systeme administratif camerounais qui fonctionne de la sorte et nous nous devons d encourager lauren pour un peu plus de transparence!! ds ce systeme administratif qui demeure l un des plus mauvais.peut etre allons nous commencer par le foot!?

