juste souhaiter bonne année à tous les fans des lions et vous dire qu'il faut oublier 2002 avec l'echec des lions, bidoung va disparaitre cette année car tous les Talibans le tiennent à l'oeil. s'lut à tous et une fois de plus bonne année 2003. à bidoung kpatt: tes noyaux et sache que je vais t'abatre

