merci fanmot d eclairer un peu plus ce debat.A Ceux qui disent que Lauren a eu besoin de la nat pour se faire un nom ds le foot s est vrai mais vous oubliez un peu trop vite que le cameroun a aussi eu besoin de lui comme de mboma song et consort...le pays lui a rendu service parcequ il a rendu service.rappelons nous de ses debordements...j aimerai avoir le privilege de revoir ca.bon reveillon!!!

