443603 messages.
LA DESCENTE EN ENFER.
Des pseudo regroupements, le silence coupable et complice des joueurs et particulierement du capitaine, à quoi devait-on s'attendre ? Au choas et à la déconfiture.
2 joueurs Kalla et Etamé ont montré la voie à suivre mais personne n'a vraiment pris la dimension de leur acte patriotique. On a vu un concert de critiques. Ce n'est pas qu'ils soient indispensables, mais ils ont été courageux ce qui manque aux autres.
Les lions sont à reconstruire et il faudrait attendre 2010 pour avoir une équipe compétitive.
Nous n'avons pas encore connu l'humiliation. Le meilleur reste à venir: Nous prendrons une déculottée à la coupe des confédérations, nous seront eliminés au premier tour de la CAN en Tunisie. Je donne rendez vous aux sceptiques ici même.
Schaffer, à probablement mis fin à son aventure au pays ce soir. Il n'a rien apporter aux Lions. Son départ est sûrement déja programmé.
Un ministre incompétent un entraineur qui l'est tout aussi, des joueurs muets et lâches, il n' ya rien à attendre.
C'est maintenant qu'il faut soit tout changer soit garder les choses en l'état.
allez gardez des forces d'autres lendemains de gueule de bois arrivent.
Des pseudo regroupements, le silence coupable et complice des joueurs et particulierement du capitaine, à quoi devait-on s'attendre ? Au choas et à la déconfiture.
2 joueurs Kalla et Etamé ont montré la voie à suivre mais personne n'a vraiment pris la dimension de leur acte patriotique. On a vu un concert de critiques. Ce n'est pas qu'ils soient indispensables, mais ils ont été courageux ce qui manque aux autres.
Les lions sont à reconstruire et il faudrait attendre 2010 pour avoir une équipe compétitive.
Nous n'avons pas encore connu l'humiliation. Le meilleur reste à venir: Nous prendrons une déculottée à la coupe des confédérations, nous seront eliminés au premier tour de la CAN en Tunisie. Je donne rendez vous aux sceptiques ici même.
Schaffer, à probablement mis fin à son aventure au pays ce soir. Il n'a rien apporter aux Lions. Son départ est sûrement déja programmé.
Un ministre incompétent un entraineur qui l'est tout aussi, des joueurs muets et lâches, il n' ya rien à attendre.
C'est maintenant qu'il faut soit tout changer soit garder les choses en l'état.
allez gardez des forces d'autres lendemains de gueule de bois arrivent.
mieux qu'on reste manger le savon au pays. le nguenguerou de schaffer a tout gaté . a mort ce kengué kil reste chez lui . mieux qu'on reste chez nous .
Avec ca , vaudrait mieux ne pas jouer la Coupe des conféderations, Le Bresil pourrait nous filer un 10-0 là bas
Bon voilà ! score final 3-0, vous allez encore dire koi? putain.
et avec ça vous voulez jouer la coupe des confédérations. pardon restez chez vous.
et avec ça vous voulez jouer la coupe des confédérations. pardon restez chez vous.
merde, quel honte!!!! pkoi nous emmener autant de tristesse a tel moment.c'etait mieux de ne jamais jouer ce match.un entraineur manque terriblement a cette equipe(on croirait que mpkatt a pris les commandes une fois de plus). ouaissssssss, wetti balock this.il faut tirer les petites couilles de ce fils a Etoo'o.
ce shaffer doit plier rapidement ses bagages, je crois bien que chateauroux n'est pas loin de l'allemagne. Qu'il prenne son vol direct pour l'allemagne, on doit chercher un nouveau coach. C vraiment la grosse humiliation.
3-0 pour la Cote d'ivoire
3-0 pour la Cote d'ivoire
3-0 contre shaffer. c'est grave
3-0

