merde, quel honte!!!! pkoi nous emmener autant de tristesse a tel moment.c'etait mieux de ne jamais jouer ce match.un entraineur manque terriblement a cette equipe(on croirait que mpkatt a pris les commandes une fois de plus). ouaissssssss, wetti balock this.il faut tirer les petites couilles de ce fils a Etoo'o.

