qq de ss a écrit le 11 février 2003 à 21h09 Bon voilà ! score final 3-0, vous allez encore dire koi? putain. et avec ça vous voulez jouer la coupe des confédérations. pardon restez chez vous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...