443603 messages.
@ qui peut me répondre!
Les gras c'est how avec le mola de Zebina??? Si ce mot vient chez nous, nous allons vraiment être en haut. Bon je sais ce que les gars vont répondre mais francho est-ce qu'il est Kmer? Mouff quit je ne parle pas des kmers rouges...ca se lit (KaMair)
Les gras c'est how avec le mola de Zebina??? Si ce mot vient chez nous, nous allons vraiment être en haut. Bon je sais ce que les gars vont répondre mais francho est-ce qu'il est Kmer? Mouff quit je ne parle pas des kmers rouges...ca se lit (KaMair)
@ opic
C ici que tu trouveras le way du turbo :Hommage à Foé: Ce qu’ils ont dit au micro de Camfoot
salut
C ici que tu trouveras le way du turbo :Hommage à Foé: Ce qu’ils ont dit au micro de Camfoot
salut
@ Bilanda ze
Je pense qu'il est temps que nous tous prenions les choses comme toi. Finie la polémique autour de l'entraineur et de la sélection des LIC. On se met tous derriere ceux qui sont là et on les soutien. Gars c'est un bon vent que tu rapportes comme ça
Je pense qu'il est temps que nous tous prenions les choses comme toi. Finie la polémique autour de l'entraineur et de la sélection des LIC. On se met tous derriere ceux qui sont là et on les soutien. Gars c'est un bon vent que tu rapportes comme ça
@ Maitre
Je sens que voilà un bon nouveau sur toli. Su PEPON mon frère. Bienvenue au CAMEr.
Pour commencer il ne fait plus wanda sur l'heure, Webmaster a l'heure du GROENLAND ou de l SIBERIE. Le désordre est partout, pas seulement dans le foot.
On est ensemble et tiens bon.
@ Men Nde
YAAAA! POPOl a quand meme baptisé la nouvelle route omnisport RUE MARCO.
Salut à tous mes potes et voisins de Mfandena Omnis
Je sens que voilà un bon nouveau sur toli. Su PEPON mon frère. Bienvenue au CAMEr.
Pour commencer il ne fait plus wanda sur l'heure, Webmaster a l'heure du GROENLAND ou de l SIBERIE. Le désordre est partout, pas seulement dans le foot.
On est ensemble et tiens bon.
@ Men Nde
YAAAA! POPOl a quand meme baptisé la nouvelle route omnisport RUE MARCO.
Salut à tous mes potes et voisins de Mfandena Omnis
juste pour dire au coach d aller de l avant .nous avons encore vue une tres belle equipe de lion et le moral est revenu .courage les gars et bonne chance a tous les joueurs surtout que dieu vous protege des blessures .et felicitation a basile boli pour l honneur que tu fais aux africains merci
ou trouver l'interview de petit pays?
@maitre
laisse...laisse seulement....laisse!!!
et bienvenue parmi nous
laisse...laisse seulement....laisse!!!
et bienvenue parmi nous
Mon message a été envoyé à 11:40 et pas à 5:31.
Mr le Webmaster, ya t-il quelquechose que je ne pige pas?
Mr le Webmaster, ya t-il quelquechose que je ne pige pas?
Salut à tous.
Je remarque que personne ne parle de Mokake, paraît-il le meilleur du championnat actuel au pays. J'espérais qu'en une occasion comme celle du 11, W.S lui donneraît plus d'une minute de jeu pour que le public européen le découvre. C'est dommage. Mais j'ose croire que ce n'est que partie remise.
Je remarque que personne ne parle de Mokake, paraît-il le meilleur du championnat actuel au pays. J'espérais qu'en une occasion comme celle du 11, W.S lui donneraît plus d'une minute de jeu pour que le public européen le découvre. C'est dommage. Mais j'ose croire que ce n'est que partie remise.
@l'AVOCAT NIOKSEUR DES FEMMES
j'ai déjà apprécié moyennement ton dvd avec, certes, tes belles chansons, mais aussi un bonus track qui te fait passer pour le tout puissant Mobutu (culte de la personalité oblige).
Cette fois je crois que tu dépasses les limites: sache que LE LINGE SALE SE LAVE EN FAMILLE, avant d'accuser tes frères devant les journalistes occidentaux d'avoir tué ton autre frère.
Rest In Peace APO APO APO APO APOTHEOSE
We will be mourning you for ever
j'ai déjà apprécié moyennement ton dvd avec, certes, tes belles chansons, mais aussi un bonus track qui te fait passer pour le tout puissant Mobutu (culte de la personalité oblige).
Cette fois je crois que tu dépasses les limites: sache que LE LINGE SALE SE LAVE EN FAMILLE, avant d'accuser tes frères devant les journalistes occidentaux d'avoir tué ton autre frère.
Rest In Peace APO APO APO APO APOTHEOSE
We will be mourning you for ever

