@ Bilanda ze
Je pense qu'il est temps que nous tous prenions les choses comme toi. Finie la polémique autour de l'entraineur et de la sélection des LIC. On se met tous derriere ceux qui sont là et on les soutien. Gars c'est un bon vent que tu rapportes comme ça
Je pense qu'il est temps que nous tous prenions les choses comme toi. Finie la polémique autour de l'entraineur et de la sélection des LIC. On se met tous derriere ceux qui sont là et on les soutien. Gars c'est un bon vent que tu rapportes comme ça

