@ Maitre
Je sens que voilà un bon nouveau sur toli. Su PEPON mon frère. Bienvenue au CAMEr.
Pour commencer il ne fait plus wanda sur l'heure, Webmaster a l'heure du GROENLAND ou de l SIBERIE. Le désordre est partout, pas seulement dans le foot.
On est ensemble et tiens bon.
@ Men Nde
YAAAA! POPOl a quand meme baptisé la nouvelle route omnisport RUE MARCO.
Salut à tous mes potes et voisins de Mfandena Omnis
Je sens que voilà un bon nouveau sur toli. Su PEPON mon frère. Bienvenue au CAMEr.
Pour commencer il ne fait plus wanda sur l'heure, Webmaster a l'heure du GROENLAND ou de l SIBERIE. Le désordre est partout, pas seulement dans le foot.
On est ensemble et tiens bon.
@ Men Nde
YAAAA! POPOl a quand meme baptisé la nouvelle route omnisport RUE MARCO.
Salut à tous mes potes et voisins de Mfandena Omnis

