PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
bilanda ze bilanda ze de ebolowa a écrit le 14 novembre 2003 à 22h52
coach tiens tres tres bon tu as dans ton groupe les meilleurs footballeurs camerounais du moment courage,je sais qu on va gagne et nous croyons en toi et ton groupe bonne chance
Merci de patienter...
la-nga la-nga a écrit le 14 novembre 2003 à 20h58
@bobolo
Toi tu fais quoi hors du pays? Ktino comme la majorité des camers se cherchent en mbeng et elle back de temps en temps au pays comme toi . Suis donc mon conseil et achete son cd apres on va jos!
@ Tous
vous voulez meme quoi? si vous voulez que la CAN back à ngola alors arretez de polémiquer sur cette histoire du retour de Mboma et cie et supportez les joueurs qui sont là. Si vous etiez à la place du coach, on aurait vu de quoi vous etes capables mais comme comme vous n'etes pas à sa place, laissez le type là faire son travail en paix! nous le jugerons en Fevrier!
est-ce que j'ai mal parlé?
Merci de patienter...
soleil soleil de Gent a écrit le 14 novembre 2003 à 20h47
finalement Mboma reste où pas? J'aimerai savoir mes amis
Merci de patienter...
Hugo Hugo de Allemagne a écrit le 14 novembre 2003 à 20h25
je dis hey!!! celui qui parle encore mal de Turbo-Rabby ici va me sentir. vs n'aimez pas la verite. "LE COEUR DU NOIR EST NOIR" signe Petit-pays.
Merci de patienter...
gerome suede a pinox siena italia gerome suede a pinox siena italia a écrit le 14 novembre 2003 à 17h13
pinox laisse seulment qil gagne gagne gagne 7 CAN et tt sera ira bien mais sil y a un petit probleme , ca ne passera + comme au japon ou il a donne pour raison le retard et la fatigue. 7 fois il veut achetter la discipline et tres chere en poussant de cote 1MBOMA le reste nous importe peu. je suis aller chercher un peu d'info chez nos adverssaire, l'affaire MBOMA et d'actualite a bon soulagement surtout en algerie allez voir aussi qes ce sy trouve. pinox on va fairecomment non. see u
Merci de patienter...
nyamoro nyamoro a écrit le 14 novembre 2003 à 17h05
@yannick
ne t'inquiète bro
je suis en contact avec magambeu. dès que possible je vous rejoindrai
peace
Merci de patienter...
jean a sansanboue jean a sansanboue a écrit le 14 novembre 2003 à 16h57
sansanboueeee!!!!!!!!! tu demontre toi meme a qel point tu es ignorant avec la technologie d'aujourd'jui , les distance c + rien mon toutou. dans 90 jours je serais au co si les choses se passent bien a tunis, pour feter. au cas contraire notre committe demandera des comptes a sheafer pour MBOMA c'est de la trahison il devra payer c'est clair qil aille avec qi il veut mais voulons le trophe 1. e c tout attention aux cardiacs. chez nous reglons toujours nos comptes. see u soon bro.
Merci de patienter...
sansanboue sansanboue a écrit le 14 novembre 2003 à 16h53
@pinox
toi aussi tu tourne tournes et puis tu reviens sur place.pourquoi Pat doit back,il etait parti pourquoi??????d'ailleurs sep je vous ai deja dit,il ne va pas back,agitez vous comme vous voulez,je serais surpris de vous voir dancer apres le trophee que vont ramener ces bidjin et sans pat.et apres je suis sur ce toli n'aura plus de sens car la plupart de vous n'auront plus rien a dire car il y aura plus rien a critique,jusqu'a l'approche d'une nouvelle echeance.
Merci de patienter...
pinox pinox de Siena/ Italie a écrit le 14 novembre 2003 à 16h47
Mais quand meme hein, toute réflexion faite, il fallait que Mboma soit là. Il peut faire la diff , j'en reste convaincu.
Merci de patienter...
pinox pinox de Siena/ Italie a écrit le 14 novembre 2003 à 16h45
Le moment n'est plus à la discussion sur l'effectif mais sur l'appui à nos gars. Il faut que le way là back à Ngola en février. On peut et on va gagner , que pam pam et ws soient d'accord ou non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist