Hugo de Allemagne a écrit le 14 novembre 2003 à 20h25 je dis hey!!! celui qui parle encore mal de Turbo-Rabby ici va me sentir. vs n'aimez pas la verite. "LE COEUR DU NOIR EST NOIR" signe Petit-pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...