PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 15 novembre 2003 à 0h52
@ la-nga
elle me demande que je fais quoi hors du pays? je suis dans le meme prob que les 99.99% de nos LIC que s'il y'avait INFRASTRUCTURE au Ko on serait tous encore la; sinon je suis hors du pays a cause des biya;
mon intervention etait simplement pour nous rappeler que pour un evenement comme celui du 11 dernier il ne faut pas que certains esprits opportunistes en profitent pour se faire de la pub sur le cadavre de qqu'un; ce rendez vous etait deja un rassemblement des grands joueurs de ce monde qui ont evolue avec Marco ou pas,...donc meme le cote decor ne devrait pas etre delaissse, il ne saurait etre normal de venir infiltrer des inconnus qui se disent chanteuses/chanteurs quand elles ou ils sont incapables de vendre plus de 5 CD par an; on a des chanteurs/chanteuses de dimension INTERNATIONAL comme les Richard Bona, Manu Dibango, Petit Pays, San Fantomas,...qui au seul contact ne vont pas hesiter de venir rehausser cet evenement a la hauteur de la personalite d'un MARCO.
sinon on rese meme bouche pour l'acceptation de WS car faisons lui confiance, oublions nos talents d'entreineur et comprenons qu'il ne peut y avoir qu'1 seul entraineur pour les LIC et non 15 millions.


@ TOUS
et en plus: je vous ai deja sugere un pb de fond ici; l'equipe nationale du Camerou n'a jamais appartenu au peuple camerounais, les mercreants de la Fecafoot ont eu toutes les chances du monde de s'y approprie ils n'ont rien fait, et a qui la faute?? comme disait un jour JO-Bell si le MINJES interdit a la FECAFOOT de jouer sur ses stades ou iront-ils??? les IYA sont la depuis combien de temps?? pourquoi n'ont il jamais construit un stade de football? commemt les Kadji font pour se diter d'infrastructures sportives modernes et la FECAFOOT ne le peut?? c'est le fond du pb les gars: IL FAUT PRIVATISER CETTE EQUIPE, le donner entierement aux mais de PUMA ou NIKE,...c'est la meme solution pour la camair!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist