Alias a écrit le 2 décembre 2003 à 12h15 on peut faire comme ca que notre frère Bilanda a déjà tourné dans le cona et nous sommes là à ne rien faire hein! le gars là est déjà paplé ou quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...