443603 messages.
Le match va se jouer. Voilà la finale de la Can. Le vain queur de ce match a déjà win la Can là .
+Mboma-Eto'o 3-1
+Mboma-Eto'o 3-1
Egalisation d'okocha sur coup franc aux arrets de jeu-kameni n'a pas bougé
meme ma part de maillot est mouillééééééééééééééééééooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on va les taper ces gens la
ALLEZ LES GARS ON ATTEND LA COUPE A LA MAISON
on va les taper ces gens la
ALLEZ LES GARS ON ATTEND LA COUPE A LA MAISON
Le match va se jouer. Voilà la finale de la Can. Le vain queur de ce match a déjà win la Can là .
+Mboma-Eto'o 3-1
+Mboma-Eto'o 3-1
Où est-ce que cet arbitre voit la faute?
Bon c'est pas grave Eto'o a déchiré les écailles qui lui fermait les yeux. Les défenseurs nigérians n'ont qu'à bien se tenir!!!
Bon c'est pas grave Eto'o a déchiré les écailles qui lui fermait les yeux. Les défenseurs nigérians n'ont qu'à bien se tenir!!!
Mettomo fait effectivement une faute inutile, arrêtez d'incendier l'arbitre, je pense k'il a bien arbitré cette partie. Les Camerounais jouent super bien, ils ont tissé une toile infranchissable autour de Kameni, c'est super bien, seulement ils devraient se méfier des tirs à distance d'Okocha ki confirme qu'il reste un danger permanent. Toutefois je reste confiant quant à la suite du match. Eto'o va encore faire parler la poudre. Inch'allah.
Allez y les enfants nous sommes derrière vous
Allez y les enfants nous sommes derrière vous
je dis hein, comment que les gens la font meme pour nous menacer???, je suis chez moi et je temble devant ces nigé combien????
anyways, moi je vois que seulement que le man qu'on appelle atouba que pardon il arrete de dribler et qu'ils joue parceque today is today oooooooooooooooooooooooooooooo.
anyways, moi je vois que seulement que le man qu'on appelle atouba que pardon il arrete de dribler et qu'ils joue parceque today is today oooooooooooooooooooooooooooooo.
Très beau match.
LÃ on retrouve les lions d'entant. Je suis confiant.
LÃ on retrouve les lions d'entant. Je suis confiant.
mi temps
à mon avis, on devrai régler quelque chose au milieu de terrain; Djemba ne fait pas grand chose. la défense n'est pas rassurante non plus. bref plusieurs déchets, mais je garde espoir
ALLEZ LES LIONS!!!!
à mon avis, on devrai régler quelque chose au milieu de terrain; Djemba ne fait pas grand chose. la défense n'est pas rassurante non plus. bref plusieurs déchets, mais je garde espoir
ALLEZ LES LIONS!!!!
We go see today!
Eto'o mange le chien maintenant sans casser les os !
Eto'o mange le chien maintenant sans casser les os !

