PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
pinox pinox de siena a écrit le 8 février 2004 à 14h57
Le match va se jouer. Voilà la finale de la Can. Le vain queur de ce match a déjà win la Can là.
+Mboma-Eto'o 3-1
Merci de patienter...
pizzdetsss pizzdetsss de Moscou a écrit le 8 février 2004 à 14h57
Egalisation d'okocha sur coup franc aux arrets de jeu-kameni n'a pas bougé
Merci de patienter...
cedric cedric a écrit le 8 février 2004 à 14h56
meme ma part de maillot est mouillééééééééééééééééééooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on va les taper ces gens la
ALLEZ LES GARS ON ATTEND LA COUPE A LA MAISON
Merci de patienter...
pinox pinox de siena a écrit le 8 février 2004 à 14h56
Le match va se jouer. Voilà la finale de la Can. Le vain queur de ce match a déjà win la Can là.
+Mboma-Eto'o 3-1
Merci de patienter...
pago pago a écrit le 8 février 2004 à 14h55
Où est-ce que cet arbitre voit la faute?
Bon c'est pas grave Eto'o a déchiré les écailles qui lui fermait les yeux. Les défenseurs nigérians n'ont qu'à bien se tenir!!!
Merci de patienter...
Pompis Pompis de Neuchâtel a écrit le 8 février 2004 à 14h54
Mettomo fait effectivement une faute inutile, arrêtez d'incendier l'arbitre, je pense k'il a bien arbitré cette partie. Les Camerounais jouent super bien, ils ont tissé une toile infranchissable autour de Kameni, c'est super bien, seulement ils devraient se méfier des tirs à distance d'Okocha ki confirme qu'il reste un danger permanent. Toutefois je reste confiant quant à la suite du match. Eto'o va encore faire parler la poudre. Inch'allah.

Allez y les enfants nous sommes derrière vous
Merci de patienter...
cedric cedric de toulouse a écrit le 8 février 2004 à 14h53
je dis hein, comment que les gens la font meme pour nous menacer???, je suis chez moi et je temble devant ces nigé combien????
anyways, moi je vois que seulement que le man qu'on appelle atouba que pardon il arrete de dribler et qu'ils joue parceque today is today oooooooooooooooooooooooooooooo.
Merci de patienter...
mboa-su mboa-su de Pago a écrit le 8 février 2004 à 14h53
Très beau match.

Là on retrouve les lions d'entant. Je suis confiant.
Merci de patienter...
nyamoro nyamoro a écrit le 8 février 2004 à 14h53
mi temps
à mon avis, on devrai régler quelque chose au milieu de terrain; Djemba ne fait pas grand chose. la défense n'est pas rassurante non plus. bref plusieurs déchets, mais je garde espoir
ALLEZ LES LIONS!!!!
Merci de patienter...
ngonase ngonase de Paris a écrit le 8 février 2004 à 14h52
We go see today!

Eto'o mange le chien maintenant sans casser les os !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist