mi temps
à mon avis, on devrai régler quelque chose au milieu de terrain; Djemba ne fait pas grand chose. la défense n'est pas rassurante non plus. bref plusieurs déchets, mais je garde espoir
ALLEZ LES LIONS!!!!
à mon avis, on devrai régler quelque chose au milieu de terrain; Djemba ne fait pas grand chose. la défense n'est pas rassurante non plus. bref plusieurs déchets, mais je garde espoir
ALLEZ LES LIONS!!!!

