Mettomo fait effectivement une faute inutile, arrêtez d'incendier l'arbitre, je pense k'il a bien arbitré cette partie. Les Camerounais jouent super bien, ils ont tissé une toile infranchissable autour de Kameni, c'est super bien, seulement ils devraient se méfier des tirs à distance d'Okocha ki confirme qu'il reste un danger permanent. Toutefois je reste confiant quant à la suite du match. Eto'o va encore faire parler la poudre. Inch'allah.
Allez y les enfants nous sommes derrière vous
Allez y les enfants nous sommes derrière vous

