PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
eveline eveline de kapa cameroun a écrit le 25 février 2004 à 20h49
salut à tous!
Merci de patienter...
tonyachille tonyachille de geneve suisse a écrit le 25 février 2004 à 19h38
"il ya des moments ds la vie ou il faut avoir le courage d'ignorer la honte" MASSA MAKAM DIABATE

je crois que chafaux applique actuelement cette pensee de l'ecrivain malien,f faire qq chose et venir demntir faut avoir le coeur gros comme ca heuresemnt god de for up,chafaux fiche nous le camp merde pour qui tu te et nous prends oser ridiculiser tout un peuple massa faut le faire ,tu payeras ca un jour ou l'autre en attendant va chier en allemagne
Merci de patienter...
genie de BS genie de BS de bs deutschland a écrit le 25 février 2004 à 19h36
@ Webmaster
normal peut-être de faire ton travail en censurant et en bloquant les IP mais ce n'est pas suffisant pour pénaliser tout le groupe agit juste sur les Ip incriminés. Le TOLI est actuellement le lieu où on peut se permettre de se laisser aller en donnant nos différents points de vue sur ce qui ne marche pas on peut aussi par le TOLI garder un contact avec les autres supporters restés au pays. A force de se mettre à plusieurs pour se plaindre et faire nos réclamations on pourra parvenir un jour à faire changer et avancer les choses dans ce pays où très souvent les gens ont tendances à se comporter comme des mercenaires à la quête du plus offrant.
Merci de patienter...
bao bao a écrit le 25 février 2004 à 18h19
WS must go ! ! !
Merci de patienter...
Webmaster Webmaster de Douala, Cameroun a écrit le 25 février 2004 à 17h43
@Boulbass, Plextor, le rebelle, Veronique,
Merci de me montrer que c'était une mauvaise idée que de "détacher les IP". J'ai recommencé mon travail. Merci de nous montrer que la responsabilité n'est pas la chose la mieux partagée au monde.
Merci de patienter...
le bam's sacremento calif le bam's sacremento calif a écrit le 25 février 2004 à 16h31
cher tous:
ou est donc paase l'orgueil ke nous nous connaissons KMER?
COMMENT UN ALLEMAND PEUT METTRE TT UN PEUPLE DANS SA POCHE ARRIERE, OU ALORS NOUS AVONS UN NOUVEAU DIEU.

j'ai eu a parler avec d'autres africainS ki m'ont paru plus furieus ke moi a la kestion sheafer. meme n'etant pas kmer, ces gars se plaignent de voir s'eloigner l'espoir de voir 1 jour une ekip africaine en finale d'une CM.

CE JAMMAN PISSE, ON BOIT.
IL CHIE, ON MANGE APRES L'AVOIR NETOYE.
LORSQU'IL MENT A HAUTEVOIE, ON ENCAISSE, ET ON SE PROSTERNE
CE TYPE POUR ARRIVER DE TELLES CHOSES, SERAIT-IL EXTRATERREST??????

DANS LE STAFF COACHING, IL EST NUL.
ELEGANCE? RIEN DU GENRE, PLUSTOT LAIDEUR (RECORD GUINNESS)
DISCIPLINE? NUL, BON LANCEUR DE BONBON. POUR BIDOUNGET IYA

A CE RECORD JE ME DEMANDE K'AVAIT DONC FAIT LECHANTRE, POUR ETRE CHASSER DE PITON???????????????

CHASSEZ NOUS ALLONS COTISER POUR PAYER N'IMPORTE KI D'AUTRE

A THANK YOU WEBMASTER (DOUALA) CAMEROUN)
Merci de patienter...
milito milito de bertoua a écrit le 25 février 2004 à 16h03
mes condoliance a wilfried scheffer qu'il restera le meilleur coach et qu'il finit son comme il a ete prevu
Merci de patienter...
Joseph Joseph de Canada a écrit le 25 février 2004 à 16h02
Chassons WS!
Sauvons les meubles!
OOOOoohhhhhhhh Claudia.......Claudia.... part....mouff....part.
Pat reste.
Merci de patienter...
bob canada bob canada a écrit le 25 février 2004 à 15h34
chassons scheafer
CHASSONS SCHEAFER LES TUNISIENS ET LES ALGERIENS ET LE RESTE VEULENT ME TUER ILS SONT AU COURANT DE LA TRAITRISE DE DE CE SOIT DISANT COACH.

LA HONTE DE TOUT UN PEUPLE.
SCHEAFER A LA MARQUE DEPOSEE DE SON (FEE) MALHEUR AUX TRICHEURS. FAITES LE PARTIR PARDON!!!!!! PARDON!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
lamususu lamususu a écrit le 25 février 2004 à 15h18
@Rakyj
au risque de te decevoir, je te dirai que tout camerounais qui se respecte et qui a un peu d'amour propre devrait se sentir, administrateur, selectionneur, joueur, et supporter des lions...car c'est tout ce qui nous reste...et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre occupe un poste dans cet environnement et qui de manière délibérée refusent de faire et/ou empêchent la roue de tournée comme il se devrait, doivent être considérés comme des ENNEMIS D'ETAT...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist