@Rakyj
au risque de te decevoir, je te dirai que tout camerounais qui se respecte et qui a un peu d'amour propre devrait se sentir, administrateur, selectionneur, joueur, et supporter des lions...car c'est tout ce qui nous reste...et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre occupe un poste dans cet environnement et qui de manière délibérée refusent de faire et/ou empêchent la roue de tournée comme il se devrait, doivent être considérés comme des ENNEMIS D'ETAT...
au risque de te decevoir, je te dirai que tout camerounais qui se respecte et qui a un peu d'amour propre devrait se sentir, administrateur, selectionneur, joueur, et supporter des lions...car c'est tout ce qui nous reste...et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre occupe un poste dans cet environnement et qui de manière délibérée refusent de faire et/ou empêchent la roue de tournée comme il se devrait, doivent être considérés comme des ENNEMIS D'ETAT...

