@Boulbass, Plextor, le rebelle, Veronique,
Merci de me montrer que c'était une mauvaise idée que de "détacher les IP". J'ai recommencé mon travail. Merci de nous montrer que la responsabilité n'est pas la chose la mieux partagée au monde.
Merci de me montrer que c'était une mauvaise idée que de "détacher les IP". J'ai recommencé mon travail. Merci de nous montrer que la responsabilité n'est pas la chose la mieux partagée au monde.

