PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
man man a écrit le 23 mars 2004 à 22h50
sacrifice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le Kamer n'aura jamais un entraineur National serireux .Focking chiééttt Akono!!!quelle deception!!!En tout cas ,si tu ne qualifies pas les espoirs, on te balance dehors comme d'hab.
Merci de patienter...
Woman4window Woman4window a écrit le 23 mars 2004 à 22h10
@ man4kwat (uk)

Akono.....Akono....toi aussi tu parle de lui? oouuuuuuuuaaaa continue de guetter par la fenêtre avec tes big yeux comme pour hilarion.School4kwata.
Merci de patienter...
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 23 mars 2004 à 22h06
vous avez deja vu quoi meme.....!!!
Ca vient bientot!!!!
Merci de patienter...
man4kwat man4kwat de uk a écrit le 23 mars 2004 à 19h13
ouuuuuuuua quel honte pour Akono? Celui qu'on pensait remplacer Schaffer. Lui aussi est dans le Njangui grave seulement .Ca part risque depasser celui de Schaffer .

O cameroon Balock
Merci de patienter...
Tony Tony a écrit le 23 mars 2004 à 17h43
@Makala

Le problème d'achat de place n'est pas nouveau et est pratiqué par Nguidjol et tous ces sbires de la cellule provisoire. Au fait... cette cellule reste provisoire deux ans après?
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 23 mars 2004 à 17h35
Comme cela la tête de Akono est mise à prix par la bande à Bidoung Mpatt? Et pour cause, le virevoltant coach refuse de jouer la partition de son ministre de tutelle qui décide unilatéralement de convoquer les joueurs pour le match contre le Mali.

Qui l'eut cru qu'après la débandade asiatique et tunisienne, ce comédien de mauvais goût continuerait à salir ainsi le visage du football camerounais?

J'espère que pour une autre fois, Akono démissionnera. Il se dit dans les parages que l'homme de Bidoung c'est Schaefer, qui selon certaines indiscrétions rêvent de conduire le Cameroun à Athènes.

Le monde est terrible... vivons seulement.
Merci de patienter...
lamususu lamususu a écrit le 23 mars 2004 à 14h25
@Claude

qui sait....qui sait....
Merci de patienter...
Claude Claude a écrit le 23 mars 2004 à 13h29
@ Lamususu

Tu as du temps pour tes guiness et ton pambè.As-tu du temps pour ta famille?ta fille?ta voiture?ton ordi?
En ce qui me concerne,j'ai du temps pour tous ce qui va dans le sens du progrès comme les LIONS,mon avenir.Du liebe das ? Ich habe esse.Was ist das ?
Gere alors ton P et B et laisse nous dans nos pambè.C'est vrai que tu es camer mais sache que tu n'as pas le profile de ceux qui serons appellés à réelir IYA.Tais toi donc!
Merci de patienter...
lamususu lamususu a écrit le 23 mars 2004 à 9h03
@ Claude

Tu sais, nous vivons tous dans un certain espoir, un rêve....
Des rêves qui des fois se réalisent, et d'autres fois pas du tout.
Nous rêvons tous de nous relire sur le toli demain...mais qui sait, peut être toi ou moi ne seront plus là demain à sortir nos inepties sur cette tribune...
Au delà de mon petit pambè journalier, il me reste du temps que je pourrais passé au bar devant une petite guinness à raconter ma vie....mais il n'en est point celà....non pas que je ne puisse pas m'offrir cette petite guinness importée directement du pays(Ndokoti est témoin)....mais juste parce que je veux participer à la construction de mon pays et de l'Afrique....
Si demain je dois dire que le plan de société decrit dans "Pour le libéralisme communautaire" c'est de l'angourangoura, je dois pouvoir proposé une alternative......c'est ca mon frère....venir pleurer ici tous les jours ca ne me ressemble pas....aboyer sans agir, sans rien proposer c'est pas mon truc ca...
Si je te dis en ce jour, que s'il m'était donné la possibilité de voter pour la reélection de IYA à la fécafoot je ne le ferais pas, car rien qu'à regarder l'état du site internet de la fecafoot ca fait pleurer....et là ce n'est pas Bidoung qui refuse de payer pour le site...de plus, même si Iya n'avait pas d'argent pour financer ce site il suffirait de demander à des compatriotes....ces derniers sont compétents dans le domaine, ils seraient même fier de le faire gratuitement pour cette équipe qui nous a tout donné...regardez le, et comparez le au site de la fédération marocaine, égyptienne, sénégalaise....est ce que vous n'avez pas honte...est ce un problème d'argent...est ce un problème de compétences?
j'ai été condamné par le temps le jour où je suis venu au monde...c'est une donnée que personne ne maîtrise....
Quand au poste, celui que j'occupe dans mon petit pambè journalier me suffit largement....
malheureusement, il me reste encore beaucoup de spare time que je mets très volontier à la disposition de me frères sans rien demander en retour...
Merci de patienter...
jean-françois jean-françois de milan a écrit le 23 mars 2004 à 7h10
sachez que FREY Sébastien de Parma selon son Agent Christian PAYAN est en contact raproché avec de gros clubs Européens.....FREY le successeur de Barthez! Nous ici en italie la communautée Française et Africaine le souhaitons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist