PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Claude Claude a écrit le 23 mars 2004 à 13h29
@ Lamususu

Tu as du temps pour tes guiness et ton pambè.As-tu du temps pour ta famille?ta fille?ta voiture?ton ordi?
En ce qui me concerne,j'ai du temps pour tous ce qui va dans le sens du progrès comme les LIONS,mon avenir.Du liebe das ? Ich habe esse.Was ist das ?
Gere alors ton P et B et laisse nous dans nos pambè.C'est vrai que tu es camer mais sache que tu n'as pas le profile de ceux qui serons appellés à réelir IYA.Tais toi donc!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist