man a écrit le 23 mars 2004 à 22h50 sacrifice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le Kamer n'aura jamais un entraineur National serireux .Focking chiééttt Akono!!!quelle deception!!!En tout cas ,si tu ne qualifies pas les espoirs, on te balance dehors comme d'hab. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...