443603 messages.
@rick
Wèèèh mon frère c'est koi ces infos tronquées!!! Gip nous le nom du gars non pour qu'on pleure encore un peu plus non!!
Un ancien joueur des lions devenu vigile chez Kiabi qui se fait serrer avec du matos volé... Yes papa vous êtes forts ici dehors!!!
Wèèèh mon frère c'est koi ces infos tronquées!!! Gip nous le nom du gars non pour qu'on pleure encore un peu plus non!!
Un ancien joueur des lions devenu vigile chez Kiabi qui se fait serrer avec du matos volé... Yes papa vous êtes forts ici dehors!!!
@ ZOUA-ZOUA
Geremi est remplaçant car, il ne sait que faire des centres, son jeu manque d'imagination (toujours le même dribble) et surtout comme ailier il ne marque pas assez souvent.
Duff>Parker>Gronkjaer>Geremi: il est le quatrième choix de Ranieri pour les 2 postes sur les flancs.
Geremi est remplaçant car, il ne sait que faire des centres, son jeu manque d'imagination (toujours le même dribble) et surtout comme ailier il ne marque pas assez souvent.
Duff>Parker>Gronkjaer>Geremi: il est le quatrième choix de Ranieri pour les 2 postes sur les flancs.
Un ancien footballeur de l'équipe de cameroun, qui exerçait la profession de vigile (agent de sécurité) ici en france à paris, a été apréhendée à la fin de son boulot avec plus de 600€ de marchandise sur lui, après un banal contrôle de routine.
Il s'est vu licensié de son boulot, au magazin kiabi, il est actuellement poursuivi en justice
Il s'est vu licensié de son boulot, au magazin kiabi, il est actuellement poursuivi en justice
Unee fois de plus l'adjoint de schäffer paye la note des mauvaises performance des lions indomptables.Ntoungou a ete limoge et le grand blond reste tjrs en place pourkoi??? je crois qu'effectivement il y'a un deal entre ce mec et le ministre.
Cadavre,
Tu peux toujours essayer de m´enlever la plus belle femme qui soit dans ce monde.
Seulement, j´espère pour toi que tu peux survivre aux dégats d´une bombe lâchée à partir d´un B52.
Tu peux toujours essayer de m´enlever la plus belle femme qui soit dans ce monde.
Seulement, j´espère pour toi que tu peux survivre aux dégats d´une bombe lâchée à partir d´un B52.
juste pour dire a "bao" du reste assez stupide que ce nom que les ivoiriens aiment joues avec les lions parce la le bon foot se voit se sent et fais vibrer nous sommes bien au contraire choquer de cette decision de la fifa parce qu'aujourd'hui cest le kamer mais demain se sera qui?avant d'etre camerounais;gabonnais;beninois;ivoirien et j'en passe nous sommes tous AFRICAINS alors mr on reflechit avant d'ecrire.
__ _,-"~^"-.
_// ) _,-"~` `.
." ( /`"-,-"` ;
/ 6 ;
/ , ,-" ;
(,__.--. / ;
//' /`-. | | `.________
_.-'_/` ) )--...,,,___ ----------,)
((("~` _.-'.-' __`-. ) //
jgs ((("` (((---~"` //
//
((________________
`----""""~~~~^^^```
´bidoung se tire comme un rat
_// ) _,-"~` `.
." ( /`"-,-"` ;
/ 6 ;
/ , ,-" ;
(,__.--. / ;
//' /`-. | | `.________
_.-'_/` ) )--...,,,___ ----------,)
((("~` _.-'.-' __`-. ) //
jgs ((("` (((---~"` //
//
((________________
`----""""~~~~^^^```
´bidoung se tire comme un rat
@ Tous,
qu'est-ce qui se passe avec le frerot Geremi? depuis il ne fait que chauffer le banc même adj il chauffe en 1/2 final contre monaco.
qu'est-ce qui se passe avec le frerot Geremi? depuis il ne fait que chauffer le banc même adj il chauffe en 1/2 final contre monaco.
Salut à toutes et à tous
@ Ceux qui soutiennent la FIFA
Please allez sur le site de Bill et vous aurez sa réponse concernant cette affaire en tant que Kamer et Lion indomptable.
www.bill-tchato.com
@ Ceux qui soutiennent la FIFA
Please allez sur le site de Bill et vous aurez sa réponse concernant cette affaire en tant que Kamer et Lion indomptable.
www.bill-tchato.com
Slut à toutes et à tous!
@ Benito
Toi qui penses que les femmes n'ont pas droit à la parole ici sur le toli, as-tu seulement lu le mail du messager du 2o avril? si ce n'est pas le cas, fais-le et tu verras que les femmes peuvent mimba coe les mecs parfois même plus loin en matière de foot + business.
Bon sang tu te crois encore à l'âge de la pierre taillée? pardon nous soes en 2oo4 ok!
@ tous les kamers!
Ensemble, nous vaincrons la Fifa
Take care.
@ Benito
Toi qui penses que les femmes n'ont pas droit à la parole ici sur le toli, as-tu seulement lu le mail du messager du 2o avril? si ce n'est pas le cas, fais-le et tu verras que les femmes peuvent mimba coe les mecs parfois même plus loin en matière de foot + business.
Bon sang tu te crois encore à l'âge de la pierre taillée? pardon nous soes en 2oo4 ok!
@ tous les kamers!
Ensemble, nous vaincrons la Fifa
Take care.

