PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
veroska veroska de abidjan(cote d'ivoire) a écrit le 20 avril 2004 à 21h28
juste pour dire a "bao" du reste assez stupide que ce nom que les ivoiriens aiment joues avec les lions parce la le bon foot se voit se sent et fais vibrer nous sommes bien au contraire choquer de cette decision de la fifa parce qu'aujourd'hui cest le kamer mais demain se sera qui?avant d'etre camerounais;gabonnais;beninois;ivoirien et j'en passe nous sommes tous AFRICAINS alors mr on reflechit avant d'ecrire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist