juste pour dire a "bao" du reste assez stupide que ce nom que les ivoiriens aiment joues avec les lions parce la le bon foot se voit se sent et fais vibrer nous sommes bien au contraire choquer de cette decision de la fifa parce qu'aujourd'hui cest le kamer mais demain se sera qui?avant d'etre camerounais;gabonnais;beninois;ivoirien et j'en passe nous sommes tous AFRICAINS alors mr on reflechit avant d'ecrire.

