mamadou a écrit le 20 avril 2004 à 22h31 Unee fois de plus l'adjoint de schäffer paye la note des mauvaises performance des lions indomptables.Ntoungou a ete limoge et le grand blond reste tjrs en place pourkoi??? je crois qu'effectivement il y'a un deal entre ce mec et le ministre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...