443603 messages.
Laissez Ndokoti en paix et retenez l'essentiel!!
retenez l'information il faut faire quelque chose pour le foot, construisons des stades.
Tirez plustôt sur le MINJES, la FECAFOOT et BIYA car ils possèdent les clés des solutions liées au foot.
C'est facile pour BIYA de ne pas faire mettre le budjet aux autres pour faire leur boulot et par derrière sortir un gros chèque pour remercier un athlèle et nous donner l'illusion qu' il s'interresse au sport.
Nous sommes de moins en moins aveugle de ces vieiles pratiques qui n'apportent qu'une satisfaction personnelle à leur initiateur.
Nous avons vu l'exemple du Mali (Pays pauvre) qui a construit des stades et travaille avec la CAF pour faire évoluer le foot.
Mon frère Biya si vous n'arrivez plus à gouverner, laissez la place à un autre, si vous aimiez vraiment le sport qui vous a tant apporté sur le plan international, on verrait des stades, des pistes d'athletisme etc etc.
La jeunesse camerounaise a besoin d'être occupé!
retenez l'information il faut faire quelque chose pour le foot, construisons des stades.
Tirez plustôt sur le MINJES, la FECAFOOT et BIYA car ils possèdent les clés des solutions liées au foot.
C'est facile pour BIYA de ne pas faire mettre le budjet aux autres pour faire leur boulot et par derrière sortir un gros chèque pour remercier un athlèle et nous donner l'illusion qu' il s'interresse au sport.
Nous sommes de moins en moins aveugle de ces vieiles pratiques qui n'apportent qu'une satisfaction personnelle à leur initiateur.
Nous avons vu l'exemple du Mali (Pays pauvre) qui a construit des stades et travaille avec la CAF pour faire évoluer le foot.
Mon frère Biya si vous n'arrivez plus à gouverner, laissez la place à un autre, si vous aimiez vraiment le sport qui vous a tant apporté sur le plan international, on verrait des stades, des pistes d'athletisme etc etc.
La jeunesse camerounaise a besoin d'être occupé!
Je vous demande de laisser les uns et autres exprimer car PHILPPA - NEGOCE veut simplement nous faire partager son sentiment.
Tapioca Ferme tes fesse c'est tous ok.
Tapioca Ferme tes fesse c'est tous ok.
@dieze
fils,
tu as grandi à Loum Chantier; tu connais Douala où même?
fils,
tu as grandi à Loum Chantier; tu connais Douala où même?
@Bon's
Où as-tu lu sur camfoot la rumeur du Dopage de Mbango? Un peu de rigueur dans tes nombreuses affirmations. Nous ne sommes pas adeptes des ragots et de nouvelles non vérifiées. Précise tes écrits.
Merci.
Où as-tu lu sur camfoot la rumeur du Dopage de Mbango? Un peu de rigueur dans tes nombreuses affirmations. Nous ne sommes pas adeptes des ragots et de nouvelles non vérifiées. Précise tes écrits.
Merci.
Les gars sont vraiment surdoués au pays. Hervé Xavier Zengué n’aurait que 20 ans. Il a joué pour 4 clubs qui sont : Coton Sport de Garoua, Union de Douala, Cintra de Yaoundé et Fovu de Baham. Autrement dit, en considérant qu’il ne soit resté qu’un an dans chacun de ces clubs, il serait arrivé à Coton Sport de Garoua à 16 ans !!!
Webmassa, quand vous écrivez vos articles, dites-vous bien que nous connaissons nous aussi le championnat national. Ce n’est pas à nous qu’il faut vendre les joueurs. Vous pouvez raconter aux blancs qu’il a même commencé à 10 ans. Ils vous croiront.
@ Vérité,
J'ai l'impression que la Turquie devient notre nouvel Eldorado. Bonne chance à notre Wome national.
@ lapiro,
Camfoot et Camlions aussi ont repris l'info... (bien qu'au conditionnel) sans en vérifier l'authenticité !!
Webmassa, quand vous écrivez vos articles, dites-vous bien que nous connaissons nous aussi le championnat national. Ce n’est pas à nous qu’il faut vendre les joueurs. Vous pouvez raconter aux blancs qu’il a même commencé à 10 ans. Ils vous croiront.
@ Vérité,
J'ai l'impression que la Turquie devient notre nouvel Eldorado. Bonne chance à notre Wome national.
@ lapiro,
Camfoot et Camlions aussi ont repris l'info... (bien qu'au conditionnel) sans en vérifier l'authenticité !!
@ ndokoti
Papa on ne t'a pas dit que,quand n'a plus d'encre dans sa plume on jette son stylo??? tu es fort!!!! qui t'a dit que nous aussi oin ne connait pas DOUL??? tu nous a balade partout!!!! je pensais meme que dans ta balade tu allais finir par nous dire que tu as rencontre BIDOUNG et que tu nous devoilerai ou ce faineant se cache???
papa pour t'avouer je n'ai pas fini la balade avec toi car j'etais fatigue!!!!
je ne pouvais lire entierement ta chronique ....je me suis ennuye tout simplement.
et le match contre l'egypte alors????
keep it up!!!
Papa on ne t'a pas dit que,quand n'a plus d'encre dans sa plume on jette son stylo??? tu es fort!!!! qui t'a dit que nous aussi oin ne connait pas DOUL??? tu nous a balade partout!!!! je pensais meme que dans ta balade tu allais finir par nous dire que tu as rencontre BIDOUNG et que tu nous devoilerai ou ce faineant se cache???
papa pour t'avouer je n'ai pas fini la balade avec toi car j'etais fatigue!!!!
je ne pouvais lire entierement ta chronique ....je me suis ennuye tout simplement.
et le match contre l'egypte alors????
keep it up!!!
ndokoti,
keske tu ecrits même là en page centrale?
keske tu ecrits même là en page centrale?
@Sam Couratin
Comment tu peux appeler Wome veteran alors kil n'a ke 26 ans?
Comment tu peux appeler Wome veteran alors kil n'a ke 26 ans?
vraiment touchant tout ce que les gars du bowa toc sur le foot au kamer. étant au village, percevons la chose avec beaucoup de proximité.
courage les gars, ne nous lacher pas entre les mains de ces prédateurs. en tout cas ils sont à l'image du gomna qui les encadre
un s.o.s : si qelqu'un est capable de persuader lauren de revenir dans le onze majeur, qu'il n'hésite pas, car au milieu de terrain m'bami n'a pas de soutien, ce qui annule complètement ses efforts dans l'entre jeux de notre team . merci à tous !
courage les gars, ne nous lacher pas entre les mains de ces prédateurs. en tout cas ils sont à l'image du gomna qui les encadre
un s.o.s : si qelqu'un est capable de persuader lauren de revenir dans le onze majeur, qu'il n'hésite pas, car au milieu de terrain m'bami n'a pas de soutien, ce qui annule complètement ses efforts dans l'entre jeux de notre team . merci à tous !
@ philpa negoce
Avant de vouloir critiquer le niveau intellectuel des maires au Cameroun revoyez également votre niveau de français et les fautes présentes dans votre mail. D'ailleurs, que veut dire intellectuel ? On peut arriver à la politique ou à la gestion d'organes d'état en étant autodidactes, le tout est de savoir par ailleurs s'entourer de bons conseillers et d'être fûté. Les plus grands commerçants au Cameroun sont-ils intellectuels ? Et pourtant ils gèrent, en sachant s'entourer, des sociétés qui font énormément de bénéfices et une mairie pour moi c'est un peu comme un société que l'on gère n'est-ce pas ?
Avant de vouloir critiquer le niveau intellectuel des maires au Cameroun revoyez également votre niveau de français et les fautes présentes dans votre mail. D'ailleurs, que veut dire intellectuel ? On peut arriver à la politique ou à la gestion d'organes d'état en étant autodidactes, le tout est de savoir par ailleurs s'entourer de bons conseillers et d'être fûté. Les plus grands commerçants au Cameroun sont-ils intellectuels ? Et pourtant ils gèrent, en sachant s'entourer, des sociétés qui font énormément de bénéfices et une mairie pour moi c'est un peu comme un société que l'on gère n'est-ce pas ?

