vraiment touchant tout ce que les gars du bowa toc sur le foot au kamer. étant au village, percevons la chose avec beaucoup de proximité.
courage les gars, ne nous lacher pas entre les mains de ces prédateurs. en tout cas ils sont à l'image du gomna qui les encadre
un s.o.s : si qelqu'un est capable de persuader lauren de revenir dans le onze majeur, qu'il n'hésite pas, car au milieu de terrain m'bami n'a pas de soutien, ce qui annule complètement ses efforts dans l'entre jeux de notre team . merci à tous !
courage les gars, ne nous lacher pas entre les mains de ces prédateurs. en tout cas ils sont à l'image du gomna qui les encadre
un s.o.s : si qelqu'un est capable de persuader lauren de revenir dans le onze majeur, qu'il n'hésite pas, car au milieu de terrain m'bami n'a pas de soutien, ce qui annule complètement ses efforts dans l'entre jeux de notre team . merci à tous !

