@ ndokoti
Papa on ne t'a pas dit que,quand n'a plus d'encre dans sa plume on jette son stylo??? tu es fort!!!! qui t'a dit que nous aussi oin ne connait pas DOUL??? tu nous a balade partout!!!! je pensais meme que dans ta balade tu allais finir par nous dire que tu as rencontre BIDOUNG et que tu nous devoilerai ou ce faineant se cache???
papa pour t'avouer je n'ai pas fini la balade avec toi car j'etais fatigue!!!!
je ne pouvais lire entierement ta chronique ....je me suis ennuye tout simplement.
et le match contre l'egypte alors????
keep it up!!!
Papa on ne t'a pas dit que,quand n'a plus d'encre dans sa plume on jette son stylo??? tu es fort!!!! qui t'a dit que nous aussi oin ne connait pas DOUL??? tu nous a balade partout!!!! je pensais meme que dans ta balade tu allais finir par nous dire que tu as rencontre BIDOUNG et que tu nous devoilerai ou ce faineant se cache???
papa pour t'avouer je n'ai pas fini la balade avec toi car j'etais fatigue!!!!
je ne pouvais lire entierement ta chronique ....je me suis ennuye tout simplement.
et le match contre l'egypte alors????
keep it up!!!

