PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington/states a écrit le 28 août 2004 à 0h14
@ ndokoti

Papa on ne t'a pas dit que,quand n'a plus d'encre dans sa plume on jette son stylo??? tu es fort!!!! qui t'a dit que nous aussi oin ne connait pas DOUL??? tu nous a balade partout!!!! je pensais meme que dans ta balade tu allais finir par nous dire que tu as rencontre BIDOUNG et que tu nous devoilerai ou ce faineant se cache???

papa pour t'avouer je n'ai pas fini la balade avec toi car j'etais fatigue!!!!

je ne pouvais lire entierement ta chronique ....je me suis ennuye tout simplement.

et le match contre l'egypte alors????

keep it up!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist