443603 messages.
I wish those of you who complaining about Eteme interview in english could have the means of travelling out of Cameroon ,then you will know that french is just a dialet .
A BARRICK
Salut Frangin! Il m'a semblé que tu devais insister jusqu'à ce que NON!RFA soit finalement convaincu!
Salut Frangin! Il m'a semblé que tu devais insister jusqu'à ce que NON!RFA soit finalement convaincu!
LE BAM'S
@BUT
@MINALMI en repondant a NON! RFA. jen'ai pas pu eviter de devier un peu hors du foot. vu les bobards que ce mec nous delivre au TOLI ces derniers jours. je n'ai pas commencer les nonsenses. pour ne pas le laisser en proie a l'idiotie, j'ai juste suivi ses traces pour tenter de le ramener a l'ordre. dorenavant, je ne repondrais plus a ses posts. so, take it easy with me mean!! let just chill. tommorow never dies.
GERMANY.. IS WAY-WAY BACK, BEHIND UNITED STATES.
@BUT
@MINALMI en repondant a NON! RFA. jen'ai pas pu eviter de devier un peu hors du foot. vu les bobards que ce mec nous delivre au TOLI ces derniers jours. je n'ai pas commencer les nonsenses. pour ne pas le laisser en proie a l'idiotie, j'ai juste suivi ses traces pour tenter de le ramener a l'ordre. dorenavant, je ne repondrais plus a ses posts. so, take it easy with me mean!! let just chill. tommorow never dies.
GERMANY.. IS WAY-WAY BACK, BEHIND UNITED STATES.
les gars!!!
ETOO- DROGBA vont se mesurer en CL et enfin on saura!
Abidjan Net va chauffer à partir d'aujourd'hui!
On constate qu'il y a déja du lourd en 1/8 de finale
On retrouve ici LE grand choc de ces 1/8
2 des meilleurs équipes du moment avec le Milan Ac et la Juve
Chelsea :
1 effectif de folie, 2 internationaux par postes
1 des meilleurs entraineurs d'europe du moment
1 des meilleures défenses d'europe avec un gros bloc équipe
Les stars : Lampard, Drogba, Duff, Cole, Makelele, Terry
1er en Premier league
Barcelone
1 équipe type de folie
du football champagne depuis le début de l'année
Les stars : Ronaldinho, Déco, Etoo, Xavi, Puyol, Giuly
ETOO- DROGBA vont se mesurer en CL et enfin on saura!
Abidjan Net va chauffer à partir d'aujourd'hui!
On constate qu'il y a déja du lourd en 1/8 de finale
On retrouve ici LE grand choc de ces 1/8
2 des meilleurs équipes du moment avec le Milan Ac et la Juve
Chelsea :
1 effectif de folie, 2 internationaux par postes
1 des meilleurs entraineurs d'europe du moment
1 des meilleures défenses d'europe avec un gros bloc équipe
Les stars : Lampard, Drogba, Duff, Cole, Makelele, Terry
1er en Premier league
Barcelone
1 équipe type de folie
du football champagne depuis le début de l'année
Les stars : Ronaldinho, Déco, Etoo, Xavi, Puyol, Giuly
@ Tous
Boulbass a parle avec beaucoup d'autorite, et donne son verdict sur tout les debats, donc on peut trouver d'autres sujets. N'est-ce pas Boulbass?
Boulbass a parle avec beaucoup d'autorite, et donne son verdict sur tout les debats, donc on peut trouver d'autres sujets. N'est-ce pas Boulbass?
Salut Tonton Ndokoti
Je suis la, mais le toli a perdu de sens. Je vais m'exprimer sur quelques points.
Sur le 3-5-2. je crois que c'est un debat unitile. Les joueurs se repositionnent sur le terrain, en fonction du deplacement de l'adversaire et le rythme du match. Precision. Wome est lato gauche.
Sur L'age des joueurs , c'est pas important . c'est pas l'age qui joue.
en plus vous n'etes les parents de ces joueurs pour donne leur age.
Yerima de l'union a deja di au Blanc en France que les joueurs Africains ont dimunie leur age, ca n'a rien change. Ce sont des bons joueurs c'est tout.
Etame est ne au Cameroun.Il avait donc les droits et privileges de Camerounais. Il a choisi de jouer pour le Cameroun.Pour des raisons personnelles.Chaque joueur a la nat a sa raison.Et personne n'est oblige d'expliquer sa raison.
Etame est parti du Cameroun a 3 ans. C'etait un Bebe. Il a passe toute sa vie en Espagne.Il ne connait meme pas l'Afrique. Pourquoi voullez vous qu'il mente sur sa culture.Il ya beaucoup de Camerounais qui sont dans son cas.Etame reste un model pour les enfants camerounais, Comme, Etoo, Milla, Bell, Nkono, Mboma.... il construit les cliniques au Cameroun. c'est quand meme sa terre natale, le Cameroun.
Mbarga Mboua.
Ne lui faisons pas un process d'intention. Donnons lui la chance de faire quelque chose pour le sport Camerounais.Le passee c'est le passe.
Je crois que Mbarga Mboua est le gars qui connais tres bien le football Camerounais. Aidons le , chacun a son niveau.
A plus.
Je suis la, mais le toli a perdu de sens. Je vais m'exprimer sur quelques points.
Sur le 3-5-2. je crois que c'est un debat unitile. Les joueurs se repositionnent sur le terrain, en fonction du deplacement de l'adversaire et le rythme du match. Precision. Wome est lato gauche.
Sur L'age des joueurs , c'est pas important . c'est pas l'age qui joue.
en plus vous n'etes les parents de ces joueurs pour donne leur age.
Yerima de l'union a deja di au Blanc en France que les joueurs Africains ont dimunie leur age, ca n'a rien change. Ce sont des bons joueurs c'est tout.
Etame est ne au Cameroun.Il avait donc les droits et privileges de Camerounais. Il a choisi de jouer pour le Cameroun.Pour des raisons personnelles.Chaque joueur a la nat a sa raison.Et personne n'est oblige d'expliquer sa raison.
Etame est parti du Cameroun a 3 ans. C'etait un Bebe. Il a passe toute sa vie en Espagne.Il ne connait meme pas l'Afrique. Pourquoi voullez vous qu'il mente sur sa culture.Il ya beaucoup de Camerounais qui sont dans son cas.Etame reste un model pour les enfants camerounais, Comme, Etoo, Milla, Bell, Nkono, Mboma.... il construit les cliniques au Cameroun. c'est quand meme sa terre natale, le Cameroun.
Mbarga Mboua.
Ne lui faisons pas un process d'intention. Donnons lui la chance de faire quelque chose pour le sport Camerounais.Le passee c'est le passe.
Je crois que Mbarga Mboua est le gars qui connais tres bien le football Camerounais. Aidons le , chacun a son niveau.
A plus.
@le bam's sacramento calif
Dis moi gars, tu cites toutes les limousines de la création... Allemandes et américaines... mais dans le cameroun des grandes ambitions, quand fabriquerons-nous aussi des limousines ?
Quand vous agissez comme ça vous montrez que vous aimez êtres des colonisés et des jouisseurs qui n'apprenent jamais rien...
Hummer ou Porsche , on s'en fout... Le blanc fabrique, le negre consomme... Donc svp..Moufff
Dis moi gars, tu cites toutes les limousines de la création... Allemandes et américaines... mais dans le cameroun des grandes ambitions, quand fabriquerons-nous aussi des limousines ?
Quand vous agissez comme ça vous montrez que vous aimez êtres des colonisés et des jouisseurs qui n'apprenent jamais rien...
Hummer ou Porsche , on s'en fout... Le blanc fabrique, le negre consomme... Donc svp..Moufff
LES GARS,est ce vrai que Kameni le gardien des Lions n'a que 8 buts
encaisse cette saison?
encaisse cette saison?
j vs vois tous ...
le cas non!RFA ne fait ke me preocuper...
le cas non!RFA ne fait ke me preocuper...
@john barrick
le toli m'a tuer oooo Mais mon frère, d'où sortent donc tous ces kengués là qui empoisonnent le Toli depuis peu? Je préfère encore Boulbass, mon cher neveu perdu je ne sais où...
n'est-ce pas j'arrive à mbeng juste après Noel? ici chez les haoussas blancs, il 'y a pas de noel; j'en peux plus. Embrasse la compagne de Manulo de ma part et dis-lui que son frère arrive. j'ai failli être nommé par Popaul, mais comme kodock a dit non, on m'a recalé. Mais est-ce que je mange chez les gens-là ? il n'y a que Ekargator qui reste encore suspendu à son transistor à attendre un appel, qui ne viendra pas parce que comme Essomba Eyanga, c'est un faux Mvog Ada. Seuls les gens de Mvog Belibi, de Mvod Ada, les Maguidas et les cousins de Chantou ont une chance ooo
Dis-moi, le nouveau venu du Toli qui s'appelle Soleil (Yaoundé), c'est un pédé ou quoi? Pourquoi il ne s'appelle pas Lune?
@pambe man
j'admire ton honnêteté. Tu es un kengué, mais un bon kengué inoffensif. Si tu viens chez moi, je te laisserai dormir dans la chambre de ma fille
le toli m'a tuer oooo Mais mon frère, d'où sortent donc tous ces kengués là qui empoisonnent le Toli depuis peu? Je préfère encore Boulbass, mon cher neveu perdu je ne sais où...
n'est-ce pas j'arrive à mbeng juste après Noel? ici chez les haoussas blancs, il 'y a pas de noel; j'en peux plus. Embrasse la compagne de Manulo de ma part et dis-lui que son frère arrive. j'ai failli être nommé par Popaul, mais comme kodock a dit non, on m'a recalé. Mais est-ce que je mange chez les gens-là ? il n'y a que Ekargator qui reste encore suspendu à son transistor à attendre un appel, qui ne viendra pas parce que comme Essomba Eyanga, c'est un faux Mvog Ada. Seuls les gens de Mvog Belibi, de Mvod Ada, les Maguidas et les cousins de Chantou ont une chance ooo
Dis-moi, le nouveau venu du Toli qui s'appelle Soleil (Yaoundé), c'est un pédé ou quoi? Pourquoi il ne s'appelle pas Lune?
@pambe man
j'admire ton honnêteté. Tu es un kengué, mais un bon kengué inoffensif. Si tu viens chez moi, je te laisserai dormir dans la chambre de ma fille

