LE BAM'S
@BUT
@MINALMI en repondant a NON! RFA. jen'ai pas pu eviter de devier un peu hors du foot. vu les bobards que ce mec nous delivre au TOLI ces derniers jours. je n'ai pas commencer les nonsenses. pour ne pas le laisser en proie a l'idiotie, j'ai juste suivi ses traces pour tenter de le ramener a l'ordre. dorenavant, je ne repondrais plus a ses posts. so, take it easy with me mean!! let just chill. tommorow never dies.
GERMANY.. IS WAY-WAY BACK, BEHIND UNITED STATES.
@BUT
@MINALMI en repondant a NON! RFA. jen'ai pas pu eviter de devier un peu hors du foot. vu les bobards que ce mec nous delivre au TOLI ces derniers jours. je n'ai pas commencer les nonsenses. pour ne pas le laisser en proie a l'idiotie, j'ai juste suivi ses traces pour tenter de le ramener a l'ordre. dorenavant, je ne repondrais plus a ses posts. so, take it easy with me mean!! let just chill. tommorow never dies.
GERMANY.. IS WAY-WAY BACK, BEHIND UNITED STATES.

