PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de bab el khadra a écrit le 17 décembre 2004 à 12h58
@john barrick

le toli m'a tuer oooo Mais mon frère, d'où sortent donc tous ces kengués là qui empoisonnent le Toli depuis peu? Je préfère encore Boulbass, mon cher neveu perdu je ne sais où...

n'est-ce pas j'arrive à mbeng juste après Noel? ici chez les haoussas blancs, il 'y a pas de noel; j'en peux plus. Embrasse la compagne de Manulo de ma part et dis-lui que son frère arrive. j'ai failli être nommé par Popaul, mais comme kodock a dit non, on m'a recalé. Mais est-ce que je mange chez les gens-là? il n'y a que Ekargator qui reste encore suspendu à son transistor à attendre un appel, qui ne viendra pas parce que comme Essomba Eyanga, c'est un faux Mvog Ada. Seuls les gens de Mvog Belibi, de Mvod Ada, les Maguidas et les cousins de Chantou ont une chance ooo

Dis-moi, le nouveau venu du Toli qui s'appelle Soleil (Yaoundé), c'est un pédé ou quoi? Pourquoi il ne s'appelle pas Lune?

@pambe man
j'admire ton honnêteté. Tu es un kengué, mais un bon kengué inoffensif. Si tu viens chez moi, je te laisserai dormir dans la chambre de ma fille
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist