PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 28 janvier 2005 à 11h39
J'arrive moi-même à Créteil le 8.

@John Barrick
j'ai le ventre parce que j'ai l'argent, et le sens du foot ne m'a jamais quitté même si je n'ai plus la vitesse d'antan.
@C. kamga
pardon, excuse-moi. la destruction du palais de Bandjun m'a fait très mal. Mais comme tu es le prince consort, va donc au pays mettre un peu d'ordre là-bas. Il paraît que c'est un type de Dschang qui veut être calife après le calife; Au fait, mon frère, qu'est-ce que toi et John Barrick faites avec Sammy Diko?
@boulbass
neveu, j'aime la façon dont tu les mets à leur place. Continue, tu iras loin, petit.
Merci de patienter...
fan'mot fan'mot de paname a écrit le 28 janvier 2005 à 11h37
je n'arrive pas toujours pas à comprendre l'importance du fait que Douala joue au Portugal, sachant qu'AJ n'y est pas en ce moment. Ilaurait pu appeler, mais comme il aurait ^pu appeler tout club d'Europe ou du monde.
Il y a des gens ici qui parlent même quand ils n'ont rien à dire.
Merci de patienter...
google google a écrit le 28 janvier 2005 à 11h30
@ C. Kamga

Mes moteurs de recherche sont lancés, mais ce n'est pas possible pour des questions de délais. Cette histoire se passe en 1988. Julio Cesar est arrivé en france un peu moins de 2 ans plus tôt en passant par Brest, et Valderrama, qui a été élu, meilleur joueur d'AMSUD en 1987, débarque à peine. Il ya des délais pour obtenir la nat. Et les footeux n'ont pas besoin de voies détournées pour obtenir la nat, surtout à l'époque. Tu parles de deux vedettes confirmées qu'on est parti chercher à coups de millions de dollars.

Milla l'avait, amis il n'est pas le seul, la plupart des gars de la nat qui sont passés assez longtemps par la France l'ont eue (Bell, les frères Biyik, Song, Kameni...)
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 28 janvier 2005 à 11h26
@nino
loue plutôt le courage que mbami a eu pour dénoncer le système de jeu ou l'utilisation des joueurs.
hali demande le départ de paulo cesar pour 2 autres players kapo et djemba ? s'il échoue au bout de 2 matches avec ces arrivées, il sera démissionné avec son président
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 28 janvier 2005 à 11h21
@ google

Fouille bien dans tes moteurs avant de me convaincre gars, cette affaire de naturalisation après cinq ans de foot sur le sol français est-il certain? Et si c’est le cas, es-tu convaincu que Milla avait franchi le pas?
Par ailleurs, pour se naturaliser on ne passe pas seulement par le foot, comme quoi Julio César et Carlos Valderrama pouvaient bien épouser des françaises et accélérer leur processus de naturalisation.
Tes moteurs de recherche te permettront sûrement d’avoir plus d’infos et pendant que tu cherches, jettes un coup d'œil sur le cas M’Bami au PSG pour nino afin que son mangeur de cola de Dakar le laisse tranquille, c’est qui celui-là qui ignore que notre M’Bami national était le meilleur joueur du PSG avant sa blessure?

C.Kamga
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 28 janvier 2005 à 11h17
@petit alpha
C'est toi qui ne comprends pas le bien-fondé de la kestion kamga.Nous sommes sur un terrain juridico sportif et non sur une méconnaissance.
Womé est en turquie
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 28 janvier 2005 à 11h14
@clement kamga
Comment tu déranges les gens comme cela, tu ne savais pas que Milla était Français !!! laisse tes frères tranquille

@Bon's, @pambe man
J'attends votre équipe, combien allons nous prendre contre le Sénégal je vois mal comment nous allons nous en sortir.

Peace to all the Tolieurs
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 28 janvier 2005 à 11h11
@Clément kamga
Tu crois vraiment qu'avec le recul il y a eu une différence entre la colonie et le protectorat ? Les germans sont revenus sur le traité avec nous au sujet de la libre circulation des kamers chez eux. Je persiste et signe que nés sous la colonisation ou l'envahissement ou le protectorat, nous étions français. Milla est né avant 1960 et toi après.
Merci de patienter...
petit alpha petit alpha de Douala a écrit le 28 janvier 2005 à 11h11
@ Clement Kamga

Je sais pas pourquoi monsieur Kamga peut insister sur un fait qu'il ne maitrise pas et c'est déplorable. Le debat sur la double nationalité franco-camerounaise du grand Milla ne se pose même pas pour un camerounais qui suit un minimun le parcours de nos footeux à l'entranger.Monsieur Kamga sachez une fois pour toute que Milla à une double nationalité depuis des lustres bref! bien avant...

@ tous ce ceux qui ont l'info .

où est passé Pierre Womé
Merci de patienter...
kmer2mbeng kmer2mbeng a écrit le 28 janvier 2005 à 10h59
@ Nino,

Je ne ferais pas ça à ta place. Avec Mbami, le PSG tournait à 1.17 point/ match et depuis sa blessure, il trourne à 1.66 point/match et n'a plus connu la défaite depuis 6 matches.

@ John Barrick
Complètement raison sur es exemples de Milla et Weah. Ce dernier a fait partir Hateley quand il s'est imposé. Weah l'a obtenue à Paris. Ndoram a eu le même problème et a dû passer par le centre de formation et être reclassé amateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist