@Clément kamga
Tu crois vraiment qu'avec le recul il y a eu une différence entre la colonie et le protectorat ? Les germans sont revenus sur le traité avec nous au sujet de la libre circulation des kamers chez eux. Je persiste et signe que nés sous la colonisation ou l'envahissement ou le protectorat, nous étions français. Milla est né avant 1960 et toi après.
Tu crois vraiment qu'avec le recul il y a eu une différence entre la colonie et le protectorat ? Les germans sont revenus sur le traité avec nous au sujet de la libre circulation des kamers chez eux. Je persiste et signe que nés sous la colonisation ou l'envahissement ou le protectorat, nous étions français. Milla est né avant 1960 et toi après.

