443603 messages.
Eto'o ETO'O ETO'OO!!!!vOUS MEME ALORS????
vRAIMENT MALADE CES CAMERDES.
vRAIMENT MALADE CES CAMERDES.
@ fan
Parce qu’il est le meilleur.
C.Kamga
Parce qu’il est le meilleur.
C.Kamga
@Bon's, Petit alpha
A la Fécafoot, on a repris les mêmes pour cotinuer la même rengaine. ILs ont la loi supranationale avec eux.
A la Fécafoot, on a repris les mêmes pour cotinuer la même rengaine. ILs ont la loi supranationale avec eux.
@Bao :
J'ai bien aimé ta phrase :
"Dans la vie pour se faire respecter il faut bien faire son travail et surtout faire savoir aux autres que tu fais bien ton travail."
J'ai bien aimé ta phrase :
"Dans la vie pour se faire respecter il faut bien faire son travail et surtout faire savoir aux autres que tu fais bien ton travail."
@ Jojo,
Merci pour ton démenti. Je dois avouer que ces fausses révélations m’avaient mis le cœur en émoi. Et ça ne collait pas du tout avec le Samy. En tout cas, je suis heureux que tout ça ne soit affabulation.
Merci pour ton démenti. Je dois avouer que ces fausses révélations m’avaient mis le cœur en émoi. Et ça ne collait pas du tout avec le Samy. En tout cas, je suis heureux que tout ça ne soit affabulation.
@fan
Je pense que cela n'est pas surprenant. Pour nous autres amoureux du foot camerounais, Eto'o est meilleur buteur de la liga, jouer de Barcelone, nouveau ballon d'or ... que dis-je? double ballon d'or, auteur de prestation très remarquable que nous avons l'opportunité de regarder chaque week-end. En plus il n'a pas sa langue dans la poche.
Il suscite donc questions, commentaires, discussions, points de vue qui animent le Toli.
Mais honnêtement je pense qu'il n'est pas l'unique sujet d'échange.
Dis-moi, toi tu veux parler de quoi?
Je pense que cela n'est pas surprenant. Pour nous autres amoureux du foot camerounais, Eto'o est meilleur buteur de la liga, jouer de Barcelone, nouveau ballon d'or ... que dis-je? double ballon d'or, auteur de prestation très remarquable que nous avons l'opportunité de regarder chaque week-end. En plus il n'a pas sa langue dans la poche.
Il suscite donc questions, commentaires, discussions, points de vue qui animent le Toli.
Mais honnêtement je pense qu'il n'est pas l'unique sujet d'échange.
Dis-moi, toi tu veux parler de quoi?
pkoi ds le toli les débats ne tournes qu'autour de samy Eto'o unikement?
La fameuse interview d'Eto'o à SkySports se trouve ici.
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=256531&CPID=5&CLID=&lid=15&title=Eto'o+blasts+Blues&channel=Champions_League
Quelle bombe quand-même!
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=256531&CPID=5&CLID=&lid=15&title=Eto'o+blasts+Blues&channel=Champions_League
Quelle bombe quand-même!
@Fans d'Eto'o
Mais soyons sérieux. Les images montrent que Eto'o a légèrement... non le ballon a légèrement ricoché sur la chaussure d'Eto'o. La trajectoire a certes changé; mais très légèrement.
Le but doit être accordé à Deco. Attendons mercredi et aussi Dimanche prochain, Eto'o marquera sans doute des buts beacoup plus clairs.
Mais soyons sérieux. Les images montrent que Eto'o a légèrement... non le ballon a légèrement ricoché sur la chaussure d'Eto'o. La trajectoire a certes changé; mais très légèrement.
Le but doit être accordé à Deco. Attendons mercredi et aussi Dimanche prochain, Eto'o marquera sans doute des buts beacoup plus clairs.
@Fans d'Eto'o
Autre lien montrant que le premier but a été accordé à Eto'o.
http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n05021907.shtml
Bonne découverture, bonne navigation, bonne lecture.
Autre lien montrant que le premier but a été accordé à Eto'o.
http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n05021907.shtml
Bonne découverture, bonne navigation, bonne lecture.

