PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
merde merde de suede a écrit le 21 février 2005 à 13h57
Eto'o ETO'O ETO'OO!!!!vOUS MEME ALORS????
vRAIMENT MALADE CES CAMERDES.
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 21 février 2005 à 13h47
@ fan

Parce qu’il est le meilleur.

C.Kamga
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 21 février 2005 à 13h27
@Bon's, Petit alpha

A la Fécafoot, on a repris les mêmes pour cotinuer la même rengaine. ILs ont la loi supranationale avec eux.
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 21 février 2005 à 13h17
@Bao :
J'ai bien aimé ta phrase :
"Dans la vie pour se faire respecter il faut bien faire son travail et surtout faire savoir aux autres que tu fais bien ton travail."
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 21 février 2005 à 12h42
@ Jojo,
Merci pour ton démenti. Je dois avouer que ces fausses révélations m’avaient mis le cœur en émoi. Et ça ne collait pas du tout avec le Samy. En tout cas, je suis heureux que tout ça ne soit affabulation.
Merci de patienter...
Ateme Ateme de Yaoundé, Cameroon a écrit le 21 février 2005 à 12h40
@fan

Je pense que cela n'est pas surprenant. Pour nous autres amoureux du foot camerounais, Eto'o est meilleur buteur de la liga, jouer de Barcelone, nouveau ballon d'or ... que dis-je? double ballon d'or, auteur de prestation très remarquable que nous avons l'opportunité de regarder chaque week-end. En plus il n'a pas sa langue dans la poche.
Il suscite donc questions, commentaires, discussions, points de vue qui animent le Toli.
Mais honnêtement je pense qu'il n'est pas l'unique sujet d'échange.
Dis-moi, toi tu veux parler de quoi?
Merci de patienter...
fan fan a écrit le 21 février 2005 à 12h27
pkoi ds le toli les débats ne tournes qu'autour de samy Eto'o unikement?
Merci de patienter...
Ateme Ateme de Yaoundé, Cameroon a écrit le 21 février 2005 à 12h06
La fameuse interview d'Eto'o à SkySports se trouve ici.

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=256531&CPID=5&CLID=&lid=15&title=Eto'o+blasts+Blues&channel=Champions_League

Quelle bombe quand-même!
Merci de patienter...
Ateme Ateme de Yaoundé, Cameroon a écrit le 21 février 2005 à 11h53
@Fans d'Eto'o

Mais soyons sérieux. Les images montrent que Eto'o a légèrement... non le ballon a légèrement ricoché sur la chaussure d'Eto'o. La trajectoire a certes changé; mais très légèrement.
Le but doit être accordé à Deco. Attendons mercredi et aussi Dimanche prochain, Eto'o marquera sans doute des buts beacoup plus clairs.
Merci de patienter...
Ateme Ateme de Yaoundé, Cameroon a écrit le 21 février 2005 à 11h43
@Fans d'Eto'o

Autre lien montrant que le premier but a été accordé à Eto'o.

http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n05021907.shtml

Bonne découverture, bonne navigation, bonne lecture.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist